Les Blues de Chelsea comptent une nouvelle recrue dans leur effectif...Justin Bieber a en effet revêtu la tunique bleue et foulé la mythique pelouse de Stamford Bridge devant les yeux de deux légendes du club, Frank Lampard et Fernando Torres. Mais que ses fans se rassurent, la petite tête blonde canadienne de 17 ans n'a pas pour autant laissé tomber la chanson.
La star de la pop a profité d'un passage à Londres après son escapade amoureuse du côté du Mexique avec sa belle Selena Gomez pour rendre visite au club. Et après avoir porté le maillot du FC Barcelone, Justin Bieber porte désormais la tunique des Blues, signe caractéristique du supporter qui ne sait pas ce qu'il veut. Mais sur le pré et balle au pied, le chanteur fait preuve d'une certaine dextérité, au point de mettre Fernando Torres à l'amende, lui le transfert le plus cher (60 millions d'euros) pour un club anglais et qui ne met plus un pied devant l'autre depuis qu'il a quitté Liverpool. Jongles, contrôle du dos et du cou, tout y passe histoire d'humilier la star espagnole.
Quant à Franck Lampard, ratisseur infatigable du milieu de terrain, il accepte de se prendre un penalty du jeune freluquet tiré avec précision en pleine lucarne. Pour épauler Didier Drogba, le patron de Chelsea, le richissime Roman Abramovitch, pourrait bien sortir son carnet de chèques pour tenter de recruter le jeune prodige. De la musique, le jeune prodige.
Et Justin Bieber aurait peu de mal à s'intégrer, puisque, visiblement, les joueurs écoutent les tubes du chanteur dans les vestiaires avant les matches ! Le Canadien semble apprécier le geste, alors que ses deux guides dans les vestiaires du club rigolent de plus bel, comme deux ados contents de leur blague... Avant de partir, Justin Bieber leur aura peut-être glissé son nouvel album où l'on retrouve de nombreux chants de Noël. Un beau cadeau pour une équipe qui en aura bien besoin, de cadeaux, pour retrouver les sommets de la Premier League et se frotter de nouveau aux deux Manchester...