Tout roule pourtant pour les joueurs du FC Barcelone. Ils raflent tout, premiers du championnat d'Espagne, bien partis pour la demi-finale de la Ligue des Champions après leur carton (5-1) face au Shakhtar Donetsk, ils méritent qu'on les bichonne... Alors pourquoi leur a-t-on mis dans les pattes Justin Bieber ?
Méritaient-ils de voir débarquer durant leur entraînement du jeudi 7 avril le jeune chanteur canadien de 17 ans, qui s'est essayé au dribble, avec ses petites jambes, qui s'est essayé au tir, qui a transpiré, aux côtés des joueurs pros ?
Quel intérêt ? Une vraie punition, selon France-Soir...
Toujours prêt à se déguiser, Justin Bieber, qui était de passage en Espagne dans le cadre de sa tournée pour un concert à Madrid le 5 avril, et le 6 à Barcelone, n'a pas hésité une seconde avant d'enfiler les crampons et le short pour se mêler à une équipe dont il est fan. Ce soir vendredi 8 avril, il chantera à Zurich.
Ou peut-être, autre hypothèse, depuis qu'il a rencontré David Beckham à Los Angeles, dont les fils sont fanatiques, il s'est pris de passion pour le football et tente une reconversion. Il est persuadé de percer dans le milieu aussi facilement que dans la musique alors il fait des essais dans le club le plus prestigieux du monde, en compagnie de Maxwell, Messi ou encore Gerard Piqué (le chéri de Shakira). Et pour le remplacer en concert, peut-être qu'il a fait appel à son sosie féminin ?
Ça ne tient pas vraiment la route...