Ce mercredi 26 juillet 2017 au soir, alors que Justin Bieber sortait d'une église de Beverly Hills pour se rendre on-ne-sait-où, totalement sobre et sans une once de drogue dans le sang, le jeune chanteur a malencontreusement causé un accident.
Justin Bieber n'en rate décidément pas une... En effet, après avoir multiplié les écarts de conduite au cours des derniers mois et puis après avoir additionné les dérapages avec les paparazzis ou encore ses propres fans, le Canadien a blessé hier soir un photographe avec sa voiture, avant d'être rapidement pris en main par la police.
D'après les vidéos que nos confrères de TMZ ont dévoilées sur leur site internet, alors qu'il quittait une église (sûrement pour "dédier sa vie au Christ" comme il l'assurait hier), l'ex-petit ami de Selena Gomez a par accident blessé un photographe comme en témoignent les différents angles de la scène.
Si pour cette fois, l'interprète de Sorry devrait s'en sortir indemne face à la justice, il n'avait pas eu cette chance en juin 2013. Souvenez-vous, un peu déconnecté de la réalité, celui qui vient d'annoncer l'arrêt de sa tournée mondiale avait renversé un piéton. Pire encore, il avait même pris la fuite après l'incident. Le site américain révélait à l'époque que le chanteur "ne savait pas qu'il avait touché quelqu'un quand il est parti de la Laugh Factory, et la police est en train de le blanchir de tout acte répréhensible."