Encore plus forte que Dallas, bien plus prenante que Les Feux de l'amour, plus écoeurante qu'un roman de Barbara Cartland, la relation amoureuse de Justin Bieber et Selena Gomez n'en finit plus d'agiter les petits coeurs fragiles des fans des deux artistes. Une nouvelle fois, le couple semble avoir remis son histoire sur les rails...
Le week-end du 16 août semble avoir été bien romantique pour Justin Bieber (20 ans) et Selena Gomez (22 ans). À en croire une source proche qui s'est exprimée auprès du toujours très bien informé site américain TMZ, les tourtereaux ne se seraient pas lâchés d'une semelle. Les échanges de "Je t'aime" auraient même été légion... Une autre source a même fait part de l'état d'esprit dans lequel se trouve désormais le jeune homme. "Justin est au septième ciel depuis que Selena est revenue dans sa vie. C'est d'ailleurs ce qu'il lui a dit, il lui a expliqué qu'elle était la seule et l'unique qui compte pour lui, qu'elle était son âme soeur et qu'il ne pouvait pas vivre sans elle", a confié la source à HollywoodLife.
Justin Bieber a lui-même alimenté la rumeur de ce retour de flamme en postant sur son compte Instagram un cliché de Selena Gomez dans ses bras en train de lui déposer un baiser, avant de le supprimer quelques instants plus tard. Le 17 août, le chanteur était vu au volant de sa Ferrari, raccompagnant Selena à son domicile dans le chic quartier de Calabasas. Une semaine plus tôt, c'est dans une église de Los Angeles que les amoureux étaient repérés, suivant un cours sur la Bible. Autant de sorties communes qui laissent deviner que le couple est donc à nouveau réuni.
Dans un autre registre, Justin Bieber et Selena Gomez font aussi parler d'eux grâce au défi en vogue à Hollywood : le Ice Bucket Challenge. Un défi, au profit de l'association Amyotrophic lateral sclerosis (ALS, soit en français Sclérose Latérale Amyotrophique, dite SLA et également appelée maladie de Charcot), qui consiste à se vider un seau d'eau glacée sur le visage et à nommer ensuite d'autres personnes pour qu'elles en fassent de même. Le chanteur a réalisé ce challenge deux fois, mettant notamment au défi Ellen DeGeneres et Barack Obama puis l'ensemble de ses Beliebers alors que Selena a mis au défi James Franco, sa bonne amie Cara Delevingne et Suki Waterhouse.
Thomas Montet