Justin Bieber provoque l'émeute où qu'il passe. Et même de cire, il ne laisse pas ses fans de marbre...
Alors qu'il vient tout juste de célébrer ses 17 ans, le chanteur phénomène du moment a déjà tout d'un grand. Une carrière qui démarre sur les chapeaux de roue, des milliers de fans, un biopic au cinéma, une tournée internationale, une petite amie sexy en la personne de et désormais une statue de cire chez Madame Tussauds.
Tout comme Lady Gaga, Justin a enfin sa statue au musée de Times Square à New York. De quoi être fier ! Et même de cire, Justin est un véritable sex-symbol. Alors que certaines de ses fans sont prêtes à tout pour s'introduire dans sa chambre d'hôtel, d'autres, moins téméraires, se contentent d'embrasser la statut de leur idole. Ainsi, à peine déposée au musée, la statue de Justin a fait le plus grand plaisir de ses fans. Toute la journée, le faux Justin n'a cessé d'être soumis aux flashs des appareils photos des nombreux visiteurs.
Rappelons que le chanteur assure actuellement le volet européen de sa tournée My World Tour 2011. Il se produira à l'O2 Arena de Londres demain, mercredi 16 mars, et jeudi 17. Chaque soir, près de 25 000 spectateurs sont attendus pour ces trois concerts affichent complet depuis belle lurette. Il est également attendu sur la scène de Bercy (Paris), le 29 mars prochain.
Vous le trouvez ressemblant vous ? Pfft... ils lui ont même laissé sa mèche, qui est coupée aujourd'hui !
Chloé Breen