Là où Justin Bieber passe, le reste du monde trépasse.
Cindy Kimberly la mystérieuse inconnue - plus tant que ça - qui a fait craquer le chanteur canadien de 21 ans sur les réseaux sociaux est victime de son succès. Le Biebs qui appelait les internautes à l'aider à retrouver l'identité de la belle brune aux yeux verts a déclenché un véritable raz-de-marée médiatique qui a pris de court la jeune femme, débordée par les commentaires. Quelques heures après le buzz, elle s'est servie de sa page Instagram pour faire savoir qu'elle était complètement dépassée.
"Je n'ai vraiment aucune idée de comment gérer tout ça, mais je n'utilise qu'Instagram et Tumblr et toutes les autres pages qui existent sont des fausses. J'avais aussi un compte Twitter mais je l'ai supprimé", a-t-elle écrit.
Il faut dire que l'interprète de What do you Mean compte plus de 47 millions d'abonnés sur les réseaux sociaux. Les Beliebers, qui ont remporté le prix des fans de l'année lors de la dernière cérémonie des EMA Awards, sont plutôt du genre réactif. On imagine sans mal le nombre impressionnant de notifications que Cindy Kimberly a dû recevoir avant que la presse s'en mêle, ce qui n'a pas dû arranger la situation.
En attendant que Justin Bieber vole éventuellement à la rescousse de la demoiselle en détresse, le Daily Mail nous apprend, sans surprise, qu'il n'y a pas que sur les réseaux sociaux que le chanteur fait du grabuge, puisque la police a été forcée d'intervenir à son hôtel londonien, le week-end dernier. L'ex de Selena Gomez avait invité quatre filles à passer la soirée dans sa chambre après le Jingle Bell Ball, mais l'une d'elles a pété les plombs aux alentours de 6 heures du matin et débarqué comme une furie à la réception, éméchée et pieds nus pour faire une scène.
"Où est ma copine ? Je vais appeler les flics", aurait-elle hurlé. De quoi inquiéter le personnel de l'établissement, qui a effectivement rameuté les forces de l'ordre venues vérifier que tout allait bien. "Justin n'avait rien fait, mais son équipe est passée en mode panique", rapporte une source. Il faut dire que vu son passé et ses nombreux démêlés avec la justice et les filles, les membres de son staff avaient des raisons de s'inquiéter. Aucune poursuite judiciaire n'a toutefois été engagée.
Coline Chavaroche