Justin Bieber continue son ascension, il continue sa conquête des continents. Après son concert à Paris, il s'est rendu à Augsburg, en Allemagne, pour participer à une émission de télé locale très réputée, Wetten Dass...?, présentée par Thomas Gottschalk. C'est d'ailleurs dans ce même show que Samuel Koch était victime d'un terrible accident en décembre 2010.
Heureusement, pas sous les yeux de Justin Bieber, qui, à 17 ans, aurait été bien choqué. Le chanteur, lui, s'y est rendu le 19 mars 2011. Celui qui sauvait sa mère sur scène d'une terrible brûlure a évidemment chanté et comme à son habitude il a répondu avec humour et spontanéité aux questions qu'on lui pose, tout en participant à tous les jeux qu'on lui propose.
Pour imiter les cheveux révolutionnaires de l'animateur, qui a annoncé qu'il arrêterait à la fin de la saison (il aurait perdu son envie et sa joie de vivre après l'accident sur le plateau), le jeune et rigolo Justin Bieber a accepté de passer une perruque blonde et frisée, provoquant l'hilarité du public et de ses fans allemands.
Une bonne partie de rigolade !
Puisque la folie Bieber est plus que jamais d'actualité, le chanteur, qui s'est essayé au football en Espagne à Madrid hier lundi 4 avril (voyez les photos en cliquant ici), a également pu palper à quel point ses fans sont prêts à tout pour s'approprier un peu de lui. Une chaussure signée par lui s'est vendue aux enchères sur eBay pour 2425 dollars.
Le soulier en question avait été offert par Justin Bieber lui-même à l'école Northwestern de Stratford en Ontario. Pour la petite anecdote, en mars, une jeune fan offrait 5500 dollars pour cette chaussure, avant qu'elle se fasse attraper en train d'utiliser sans autorisation le compte bancaire de sa mère.
Justin Bieber déchaîne décidément les foules, et certains feraient n'importe quoi pour lui !