
Comme le commun des mortels, Justin Bieber doit parfois affronter des moments peu agréables comme... un passage chez le dentiste. Pour surmonter cette visite, le chanteur canadien a demandé à ses amis de l'accompagner. Ces derniers n'ont pas manqué de filmer Justin, allongé sur le siège du dentiste. Ainsi a-t-on découvert le Bieb's, complètement hilare sur le fauteuil avant de se faire arracher une dent de sagesse, alors qu'il était anesthésié, vraisemblablement au protoxyde d'azote (également appelé gaz hilarant), choisi par les médecins parce qu'il a la faculté de soustraire la sensation de douleur à qui l'inhale.
Sur plusieurs vidéos rendues publiques par Justin Bieber sur les réseaux sociaux ces dernières heures, on peut ainsi l'apercevoir marmonnant des mots à peine audibles tandis que le gaz commence à faire son effet. Quelques secondes plus tard, il apparaît gloussant sur son siège sans raison apparente.
Justin Bieber s'exclame alors, dans l'un de ses derniers instants de lucidité, tout en affichant un sourire des plus niais sur son visage : "Je suis sur le point de sombrer, ils me droguent... Ça commence à se faire sentir ! (...) Je vais sans doute devenir complètement dingo !" Quelques instants plus tard, il poursuit : "Je me fais arracher une dent de sagesse. Je pense qu'ils vont me mettre un plombage parce que j'ai quelques caries !" Des vidéos à découvrir sans plus attendre dans notre player vidéo !
Plus surprenant encore, alors qu'il vient de rentrer de quelques jours de vacances à Bora-Bora, Justin Bieber a été surpris au bord de la piscine de l'hôtel Montage de Los Angeles, en compagnie de son ex, Selena Gomez. Des clichés à découvrir chez nos confrères de Hollywood Life. A croire que ces deux-là ne finiront jamais de se tourner autour. Voilà qui devrait faire très plaisir à la girlfriend "officielle" de Justin, Hailey Baldwin...
Joachim Ohnona