Justin Bieber a décidément de la veine : sous le coup d'une ribambelle d'affaires judiciaires pas franchement reluisantes, le bad boy de 21 ans est parvenu à échapper, jusqu'à présent, à de lourdes sanctions - et pourtant, ça n'est pas faute d'accumuler les comportements condamnables. Après le dossier de son arrestation pour conduite sous influence, qui s'est résolu comme par miracle (ou plutôt par le miracle de ses avocats ultra-efficaces), le Canadien à la mèche rebelle voit les accusations dont il est la cible tomber peu à peu comme des mouches.
Ainsi, comme le révèle le site TMZ, le chanteur vient de régler, à son insu, l'une de ces fameuses affaires. Visé par une plainte pour agression sur un conducteur de limousine à Toronto, Justin Bieber pourra en effet dormir sur ses deux oreilles puisque la justice locale vient d'abandonner toutes les charges retenues contre lui. En clair, pas de procès pour l'infernal gamin. D'après TMZ, le procureur a estimé que les preuves à l'encontre du Biebs n'étaient pas assez suffisantes pour l'incriminer. En effet, plusieurs personnes ayant été à bord de la limousine en question au moment des faits, difficile de déterminer l'identité de celle qui avait physiquement agressé le conducteur. Résultat des courses, Justin Bieber ne sera pas davantage inquiété et pourra poursuivre comme bon lui semble son petit train de vie bling-bling, entre fiestas arrosées et vacances de luxe.
Car quand il n'est pas à s'attirer des ennuis partout où il passe, le chanteur s'amuse en effet à jouer les gros bras au côté de ses amis rappeurs. C'est d'ailleurs probablement son attitude de bad boy qui a, de nouveau, séduit la jolie Selena Gomez. Voilà des mois, en effet, que les deux chanteurs se tournent encore autour, s'affichant de temps à autre ensemble sur les réseaux sociaux ou s'octroyant même carrément des virées en tête à tête. Aujourd'hui, le doute n'est plus permis : le retour de flamme a bel et bien eu lieu entre le Canadien et la ravissante Américaine. Fin août, les tourtereaux débarquaient ainsi main dans la main à l'aéroport de Toronto, preuve que, bien qu'ils aient d'ores et déjà vécu une idylle mouvementée, c'est définitivement reparti pour un tour !