Quand Justin Bieber ne connaît pas les malheurs sur scène, le pauvre a récemment été victime d'un malaise, c'est en coulisses qu'il les connaît. Le chanteur canadien de 18 ans a été victime d'un vol alors qu'il était en pleine prestation à Washington. La star des jeunes générations s'est fait dérober son ordinateur et son téléphone portable.
Justin Bieber a fait le show pendant plus d'une heure et c'est le temps qu'il a fallu à des voleurs pour dérober les effets personnels du chanteur d'As Long As You Love Me. Si par définition, se faire voler des objets est déplaisant, lorsqu'il s'agit de biens qui contiennent toute votre vie privée, photos, vidéos, e-mails... c'est encore plus embêtant. Et c'est justement ça que craint aujourd'hui le jeune chanteur. En effet, quelques minutes après le vol, Justin Bieber a partagé sa colère avec ses fans via son compte Twitter : "Ça craint quand tu enregistres des choses personnelles et que les gens ne respectent pas ta vie privée."
La nuit passée, le jeune artiste aux 9 récompenses a continué de tweeter son ressenti par rapport au vol : "J'avais de nombreux enregistrements personnels sur cet appareil photo et cet ordinateur et c'est ce qui me dérange le plus." Et le pire est peut-être déjà arrivé puisque selon plusieurs sites, une photo de Justin Bieber nu circulerait en ce moment-même sur la Toile. L'artiste ne devrait certainement pas tarder à réagir sur Twitter.
Les vols en plein concert deviennent de plus en plus fréquents. En effet, récemment, c'est le chanteur Axl Rose leader du groupe des Gun's N'Roses qui s'est fait voler ses bijoux en coulisses à Paris au mois de juin. Des biens précieux d'une valeur de 200 000 dollars tout de même !