Après s'être séparés pour mieux se retrouver en 2011, Justin Timberlake et Jessica Biel se sont fiancés au mois de décembre dernier, cinq ans après avoir surgi parmi les couples les plus glamour du showbiz.
En route pour le mariage, on a même pu croire que les deux acteurs avaient scellé leur union en secret cet été, mais il n'en est rien. Toutefois, il se pourrait que la noce arrive désormais rapidement : car, si Jessica Biel fait mine de ne pas s'en préoccuper, Justin Timberlake nage en plein enterrement de vie de garçon avec une sérieuse bande de copains.
Jeudi dernier, des rumeurs voudraient que le jeune homme de 31 ans, dernièrement vu au cinéma dans Friends with Benefit et Time Out, ait passé une folle soirée entre gars sur le thème des années 1950, avec une vingtaine d'amis mâles, au Encore Wynn Hotel de Las Vegas, finissant la soirée au Surrender, la boîte de nuit du Encore où le prince Harry a fait en août des étincelles. Ce n'était apparemment que l'échauffement.
Car, vendredi soir (21 septembre), c'est à Cabo, spot balnéaire mexicain prisé des stars, que le fiancé de Jessica Biel a débarqué avec ses copains, habillé à la cool et fort chargé en bagages à son arrivée à l'hôtel. Ce qui semble annoncer un long week-end de festivités.
Ce qui laisse à penser aussi que Justin Timberlake et Jessica Biel, qui ont dernièrement été vus ensemble lors de l'after-party de l'avant-première à Los Angeles du nouveau film de l'interprète de Rock your body, Trouble with the curve, devraient donc célébrer leur mariage tout prochainement. On évoque le Yellowstone Club dans le resort Big Sky du parc national Yellowstone, dans le Montana, comme lieu possible des noces.