Un peu moins d'un an et demi après la naissance de leur premier enfant, le fils de Justin Timberlake et Jessica Biel a bien grandi ! L'adorable Silas Randall, qui est venu au monde au mois d'avril 2015, a d'ailleurs déjà fait ses premiers pas. Le chanteur et acteur de 35 ans a publié sur sa page Instagram une photo de son bambin, pas peu fier de partager ses progrès avec ses nombreux abonnés. "Joyeuse fête de l'Indépendance américaine ! Les Timberlake", a-t-il écrit en légende d'une photo du petit garçon de dos en train de marcher et brandissant un drapeau américain. Un cliché irrésistible !
La photo qui semble avoir été prise sur un terrain de golf – une discipline que le couple adore – est d'autant plus rare que Justin et sa femme ont plutôt pour habitude de préserver la vie privée de leurs fils, qu'ils exposent très peu sur les réseaux sociaux. La maman de 34 ans n'hésite cependant jamais à donner des nouvelles de son bébé en interview.
Lors d'un récent entretien avec le magazine OK!, l'actrice qui a récemment ouvert son premier restaurant, a confié que la maternité était le plus beau rôle qu'elle ait eu à jouer jusqu'à présent. "C'est formidable et adorable. Je suis folle de joie. C'est certainement le job le plus dur au monde mais c'est aussi celui qui apporte le plus de bonheur", s'est-elle enthousiasmée, précisant que son moment préféré de la journée était celui où son fils se réveillait après la sieste. "Quand il ouvre les yeux et me regarde, je peux ressentir son sourire jusqu'au plus profond de mon âme. C'est un sentiment vraiment magique", a-t-elle confié.
La star du film Total Recall : Mémoires programmées n'a pas oublié de chanter les louanges de son mari depuis quatre ans, assurant qu'il est "le meilleur partenaire et père qu'on puisse rêver avoir". Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes pour la famille Timberlake, à tel point que certains semblaient croire à une seconde grossesse pour la jolie Jessica Biel dont le ventre semblait un peu visible sur certaines photos. Des rumeurs que la principale intéressée a pris le temps de réfuter. Chaque chose en son temps !
Coline Chavaroche