Attention tube de l'été ! Ain't No Doubt About It est incontestablement le morceau de rap le plus dansant de cette saison. Le rappeur Game a réussi à réunir Pharrell Williams, qui lui produit d'ailleurs son quatrième opus Red Album, et celui qui manquait en chansons à son public : Justin Timberlake ! Tous réunis dans le même clip.
Justin, qui se consacrait au cinéma et à raison, avait délaissé les studios d'enregistrement et n'avait pas donné de la voix depuis 5 ans, avec son dernier album en date FutureSex/LoveSounds. Pour l'immense rappeur Game et son ami de toujours Pharrell, il revient chanter et offre un vrai tube à ses fans. Celui qui sera à l'affiche de Bad Teacher avec Cameron Diaz le 27 juillet et de Sexe entre amis avec Mila Kunis le 7 septembre, agit uniquement sur le refrain du magnifique Ain't No Doubt About It, tout comme Pharrell d'ailleurs, mais est absolument génial. Un tube dans la veine d'un Senorita, Signs (avec Snoop Dogg) ou même pourquoi pas My Love (avec T.I)...
Pharrell Williams, qui est en tournée perpétuelle avec son groupe des N.E.R.D, a récemment joué dans une pub pour Revlon avec Jessica Biel, l'ex de Justin Timberlake. Mais à part ça, pas grand-chose de croustillant, alors avec ce titre, il célèbre l'été de la meilleure des façons.
Game, quant à lui, n'a de cesse de repousser la sortie, prévue le 23 août 2011 , de son quatrième album, le RED Album, produit en grande partie par Pharrell Williams et ses Neptunes. Une vraie merveille qui s'annonce comme un classique, si l'on en croit le premier extrait Red Nation avec Lil Wayne, et ce deuxième single clipé.
La vidéo est tournée en noir et blanc et présente les trois amis sur un bateau, en très bonne compagnie. Fidèle au cliché du clip de rap américain, des sublimes créatures déambulent lascivement aux côtés de Pharrell, Justin et Game.
Un clip comme on aime pour passer l'été !