Hier soir, pendant que les téléspectateurs regardaient tranquillement un nouvel épisode de L'amour est dans le pré 7 sur M6, Justine, la prétendante de Bertrand, a une nouvelle fois affolé Twitter avec ses remarques blessantes. Celle qui se définit elle-même comme une garce a encore prouvé hier soir que sa réputation était fondée. Et alors qu'on pensait que la blonde avait atteint les sommets de la méchanceté, elle nous a démontré le contraire !
Tous les candidats, Pierre, Jeanne, Michel-Edouard, Dany et même Bertrand, en ont pris pour leur grade. Justine a été particulièrement virulente contre Frédérique, l'amoureuse de Pierre. Citons ces quelques tweets : "Quand Frédérique part dans des discours on a juste envie de lui filer du foin pour qu elle la ferme !", "Quand elle etait petite Frédérique a eu une fièvre de cheval . La fièvre est partie le cheval est resté."
Jeanne, Lucien et Jean-Marie ne sont pas non plus épargnés : "Doit on subir des gros plan sur les deux vieux qui mangent la bouche ouverte ?", "Lucien et jean Marie se sont chercher des poux. Dure pour des chauves" ou l'intolérable "Quand je vois jeanne et ses gateux je comprends pourquoi il y a de la pub pour les couches pampers pendant l émission." Notre sympathique accordéoniste Dany hérite de l'une de ses répliques les plus sanglantes : "Je ferais bien un balais de chiotte avec la tête de Dany" et "Dany 'Je trouvais qu elle était trop jolie pour moi' un lézard est trop beau beau pour toi".
Mais le plus étonnant, c'est tout de même de voir que Justine prend un malin plaisir à critiquer Bertrand, l'agriculteur auquel elle avait pourtant choisi d'écrire. Heureusement, Bertrand, qui a depuis retrouvé l'amour, a ouvert les yeux sur sa prétendante. Loin de cautionner son comportement, il ne supporte pas ces tweets d'une rare perfidie. Citons : "Arrête de te frotter à moi comme un caniche", "Bertrand Rentre ta langue tu vas marcher dessus" et "Allez je me casse, putain qu est ce qu il fait ce train ? Il a du retard bordel viiiiiiite. Au secours ......"
Méchanceté gratuite, critiques assassines, Justine fait tout pour faire parler d'elle. Elle n'est pas sans nous rappeler un certain Mickaël Vendetta...