Le jeudi 17 juillet, toutes les stars se sont rendues au Byblos pour une fête jusqu'au bout de la nuit. Kad Merad, Pascal Elbé, Mélanie Doutey... Tous les people étaient de la partie à l'occasion de cette soirée exceptionnelle organisée par Antoine Chevanne le propriétaire du Byblos.
Huit ans après sa dernière prestation, le groupe Chic était de retour dans l'enceinte du célèbre Byblos pour une soirée juke-box qui suivait son leader Nile Rodgers. L'ambiance était naturellement au rendez-vous. Nos célébrités se sont déhanchées sur le dance floor. Ainsi, on a pu voir Kad Merad, actuellement à l'affiche du film Les Vacances du Petit Nicolas, prendre la pose auprès de Pascal Elbé mais aussi les belles Zabou Breitman et Mélanie Doutey. Deux belles actrices qui ont toutes deux donné la réplique à Kad Merad, dans Le Grand Méchant Loup pour Zabou, et RTT pour Mélanie Doutey.
L'acteur de Supercondriaque, accompagné de son amie Julia Vignali, comme le relatent nos confrères de Nice Matin, a également pu croiser Antoine Chevanne, maître des lieux puisque propriétaire du Byblos, magnifique hôtel tropézien. "La vraie star ce soir, c'est le Byblos", ont ainsi confié David Ginola et Marcel Dessailly à Nice Matin.
Mélanie Doutey et Zabou Breitman qui venaient de Marseille où elles tournent ensemble Entre amis, prochaine comédie d'Olivier Baroux, se sont éclatées jusqu'au bout de la nuit. Une belle complicité semble être née entre ces deux grandes comédiennes.
C'est donc sur les tubes Le Freak, Good Times ou encore We Are Family, que les célébrités ont dansé dans ce lieu idyllique. Puis le DJ résident des Caves de Roy, DJ Jack, s'est emparé des platines, prolongeant cette soirée de rêve tropézienne.
Toutes les stars se bousculent à Saint-Tropez en cette période estivale. Ainsi, on a pu voir Ayem Nour sexy dans les rues du vieux Saint-Tropez, Vincent Lagaf' au Club 55 et le beau Simon Baker, en famille.