La guerre continue entre Kim Kardashian, son mari Kanye West et leur nouvelle ennemie jurée Taylor Swift. Le couple le plus mégalo du show-biz mène une rude bataille à la popstar de 26 ans depuis qu'elle s'est offusquée des paroles d'une chanson du rappeur, Famous, dans laquelle il assure être à l'origine de la notoriété de cette "p*te". Une référence explicite à la première humiliation qu'il lui a fait subir sur la scène des MTV Vidéo Music Awards en 2009.
Pour défendre son mari, la starlette de télé-réalité s'est amusée à publier une vidéo enregistrée à l'insu de la chanteuse dans laquelle elle approuve une partie des paroles du rappeur. Depuis, les internautes sur la Toile divisée y vont tous de leurs petits commentaires et les célébrités choisissent leur camp en fonction de leurs affinités.
Dernier en date à avoir pris position : le jeune Brooklyn Beckham. Le fils de David et Victoria Beckham semble pencher en faveur du rappeur en témoigne la photo qu'il a récemment publiée sur sa page Instagram. Sur le cliché, depuis effacé, le jeune homme de 17 ans arbore un Tee-shirt tiré de la collection Yeezus et sur lequel figure un extrait des paroles de la chanson Waves, tirée de l'album The Life Of Pablo.
Tout porte à croire que l'aspirant photographe a choisi le camp... à l'opposé de celui de sa petite-amie, l'actrice Chloë Grace Moretz. Ce qui tombe d'autant plus mal que l'actrice de 19 ans est la cible de l'Incroyable Famille Kardashian depuis qu'elle s'est dite choquée du selfie nu-post grossesse de Kim Kardashian. Sans surprise, elle a regretté le couple n'utilise pas sa voix pour éveiller les consciences autour de sujets bien plus préoccupants à l'heure actuelle que leur petite personne. Ce qui a eu le don d'agacer Khloé Kardashian qui, pour se venger, a publié ce qu'elle pensait être une photo de ses parties intimes.
Un dérapage cruel et gratuit qui témoigne de l'ampleur que prend la situation sur les réseaux sociaux. Le réel semble même avoir dépassé le virtuel puisqu'un artiste s'est amusé à taguer l'épitaphe de Taylor Swift sur un mur de Brisbane en Australie. "En mémoire de Taylor Smith. 1986 - 2016. Reposes en paix. Pas de tags s'il vous plait. Respectez les morts", peut-on lire sur le graffiti glauque réalisé par un certain Lushsux qui a mal ortographié le nom de la star pour éviter toute poursuites judiciaires.
Coline Chavaroche