Certains pourraient vendre père et mère pour obtenir un précieux sésame pour le Super Bowl. Mais pas Kanye West. La star a eu l'air de s'ennuyer à mourir tout le long du week-end de cet événement planétaire qui compte parmi les plus regardés au monde.
Dimanche 1er février, alors que les Seahawks de Seattle et les New England Patriots s'affrontaient pour la gloire suprême du côté de Glendale au Phoenix Stadium, Kanye West assistait au match depuis une loge réservée aux clients VIP. Une loge où était également présents des fans de Seattle qui en ont profité pour faire une photo avec Kanye West. Le résultat est pour ainsi dire... surprenant.
Le chanteur a l'air de s'ennuyer à mourir, regard dans le vide et l'air sinistre, contraste saisissant au côté des deux fans présents sur le cliché publié sur Instagram...
Un selfie que n'oublieront pas de sitôt nos deux esthètes qui pensaient probablement avoir une autre réaction de la part du chanteur de 37 ans. Une soirée difficile donc, d'autant plus que leur équipe est passée à quelques centimètres d'un doublé historique, avant que la défense des Patriots n'entre en action et offre ainsi son quatrième titre à un Tom Brady tout heureux de tomber dans les bras de son épouse Gisele Bündchen.
Quant à Kanye West, son week-end Super Bowl aura été des plus pénibles... La veille, il dinait avec John Legend, venu chanter America The Beautiful, et sa belle Chrissy Teigen lors d'un double date avec sa belle Kim Kardashian. Pas de chance, mais sur un cliché où tout le monde esquisse un large sourire, le chanteur affiche une fois de plus un regard mort et une expression signifiant clairement : "Mais qu'est-ce que je fais là entouré de ces gens ?" Malheureusement pour lui, et malgré son air exaspéré, Kanye West a assisté au dîner. Et au Super Bowl.
Le tout avec sa chère et tendre Kim Kardashian, mais sans la petite North restée à la maison. Un week-end à vite ranger dans la catégorie échec pour Kanye West...