Kim Kardashian a intégré le club des mamans stars un certain 15 juin 2013, et cherche désormais à agrandir sa petite famille. En attendant, elle gâte North et la couvre de baisers. Tendre avec son adorable fille, la star de télé-réalité de 34 ans redevient la modeuse ultrasexy au côté de Kanye West...
Ce samedi 31 janvier, Kim Kardashian a publié sur Instagram deux photos de sa fille et elle, partageant des moments de tendresse. Sur la première, North (1 an et demi) ne semble pas d'humeur à apparaître sur un énième selfie de sa maman, qui écrit en légende : "Je ne sais pas si elle est ennuyée par mes millions de bisous quotidiens ou ma tête d'alien". L'héroïne du clip d'Only One - de son papa Kanye West - est bien plus joyeuse sur la deuxième image.
C'est pour goûter à la frénésie du Super Bowl XLIX que Kim, Kanye, Chrissy et John sont à Scottsdale. S'y jouera ce soir (cette nuit, à l'heure française) la finale du championnat NFL opposant les Seattle Seahawks aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre, chers au top model Gisele Bündchen.
Samedi, Yeezus s'est produit au côté de Rihanna lors de la soirée pré-Super Bowl de DirecTV. Nick Jonas, Maria Menounos et Evander Holyfield y ont assisté.
Le Super Bowl 49 sera animé par Idina Menzel, Katy Perry et ses deux invités de marque Lenny Kravitz et Missy Elliott.
L'Amérique tout entière s'apprête à vivre l'événement sportif le plus suivi de l'année.
I.N.