Karin Viard va-t-elle, un jour, rentrer en France ? Depuis plusieurs semaines, la comédienne de 56 ans parcourt allègrement l'Amérique du sud avec son chéri, le réalisateur et producteur de films documentaires, Manuel Herrero. Avide de jolis paysages et de photographies, les amoureux ne cessent d'abreuver les réseaux sociaux des différentes étapes de leur roadtrip : Buenos Aires, la banquise de sel d'Argentine, mais aussi les chutes d'Iguazu. Le dernier lieu en date ? La Paz, en Uruguay... et on peut dire que nos deux voyageurs se sont faits plaisir.
La Saint-Valentin, ils l'ont passée au bord de l'eau. Et pour l'occasion, Karin Viard a troqué ses doudounes et ses pulls à capuche de baroudeuse pour revêtir une sublime robe de créateur, agrémentée de lunettes de soleil. Ce shooting photo, c'est son boyfriend, Manuel Herrero, qui l'a partagé sur son compte Instagram pour dire "au revoir" aux terres boliviennes. Prochain point de chute ?
On peut d'ailleurs être très seul quand on est en couple
Et dire qu'elle avait peur de ne jamais retrouver l'amour. En 2017, Karin Viard a signé les papiers nécessaires pour divorcer de Laurent Machuel, le père de ses deux filles Marguerite, née en 1998 et Simone, née en 2000. L'actrice avait été en couple pendant 25 ans quand elle a dû se faire, à la fois au célibat, et au départ de ses enfants. "On peut d'ailleurs être très seul quand on est en couple", confiait-elle au journal Le Figaro. Il faut croire qu'elle a fini par trouver chaussure à son pied... enfin à la bonne taille ! A l'affiche de trois films l'année dernière, L'Origine du monde de Laurent Lafitte, Tokyo Shakin d'Olivier Peyron et Les Fantasmes de David et Stéphane Foenkinos, elle s'est finalement offert une jolie parenthèse de repos. Et ce, en très charmante compagnie...