Si Karine Ferri ne devrait pas voir la mer cet été - la belle brune présentera dès le 11 juillet prochain, sur Direct 8, un magazine à la fois divertissant et consacré à des sujets de société -, elle risque de se rattraper à la rentrée ! Selon nos informations, cette acharnée de travail pourrait ne pas rempiler l'an prochain en tant que chroniqueuse au sein de l'émission matinale le 6/9, sur NRJ.
Après deux ans de bons et loyaux services, Nikos Aliagas quitte définitivement l'aventure (pour se consacrer à d'autres projets), raison pour laquelle la jolie Karine ne souhaiterait pas poursuivre sa collaboration avec la station.
Recrutée par le Grec à la voix de crooner pour rejoindre son équipe de trublions l'an dernier, elle repartirait en même temps que lui. La très forte amitié qui les lie depuis de nombreuses années - notamment grâce à Grégory Lemarchal, ancien compagnon de l'animatrice, issu de la Star Academy, que Nikos présentait et qui est aujourd'hui décédé) -, ne serait bien évidemment pas étrangère à cette décision.
Pour Karine, c'est jamais sans Nikos ! Quid de Mustapha El Atrassi, le troisième de la bande ?
Information exclusive ne pouvant être reprise sans mention du site Purepeople.com.