C'est ce que l'on appelle être multitâche. Du haut de ses 40 ans, qu'elle a célébrés le 25 avril dernier, Karine Ferri a plus d'une corde à son arc. Après un passage dans l'émission Le Bachelor en 2004, la candidate de télé-réalité s'est tournée vers l'animation. Elle a notamment travaillé en collaboration avec Camille Combal à la tête de Danse avec les stars, elle a également hérité des rênes de Baby Boom et Chroniques Criminelles diffusées dans le groupe TF1. Mais Karine Ferri a d'autres talents que celui de la présentation.
À ses heures perdues, Karine Ferri joue également les mannequins. Et les marquis profitent de son physique avantageux et solaires pour mettre en valeur leurs produits. Dernièrement, c'est la marque Ley Nat Bijoux, implantée à Cannes, qui a choisi de lui faire confiance pour représenter ses créations. On découvre la maman de Claudia (4 ans) et Maël (6 ans) au bord d'une piscine habillée d'un short blanc en dentelle et d'une chemise blanche nonchalamment boutonnée de manière à ce que cette dernière lui tombe sur les épaules.
Le tissu immaculé tranche avec la dorure de sa peau, mettant parfaitement en valeur la couleur azur et la brillance des bracelets, boucles d'oreille et collier qu'elle porte sur le cliché. Ce n'est pas la première fois que Karine Ferri prête son physique de rêve pour la marque. Elle a aussi décroché des contrats avec les parfums Cerruti et Les P'tites Bombes notamment. Une activité qui lui va à merveille !
Toutes ces obligations professionnelles n'empêchent pas Karine Ferri d'être à fond auprès de ses proches et de faire de sa famille une priorité. Souvent en déplacement à Paris ou ailleurs pour la télévision, l'animatrice avait indiqué qu'entre elle, son mari Yoann Gourcuff et leurs deux enfants, un rituel avait vite été installé : "Quand je suis à Paris et que mon mari est chez nous en Bretagne, avec les enfants, nous nous appelons très souvent dans la journée, simplement pour nous parler, avoir l'impression d'être ensemble. [...] C'est devenu notre petit rituel, un vrai moment de partage tous les quatre, une façon pour moi d'être avec eux". Son clan, c'est sa force et son carburant : "Penser à ma famille, à mes enfants, voilà qui me remonte instantanément le moral et me donne toute l'énergie dont j'ai besoin pour relever les défis que chaque nouvelle journée m'offre". C'est effectivement bien mieux que l'essence en ce moment...