Etre une personnalité publique n'a pas que des avantages. Certaines se font parfois usurper leur identité ou sont victimes de publicités mensongères. C'est ce qui est arrivé à Karine Ferri. L'animatrice de 36 ans - enceinte de son deuxième enfant - a révélé sur Twitter, vendredi 1er juin 2018, qu'une marque utilisait son image afin de faire vendre ses combinaisons amincissantes.
Lassée, l'acolyte de Nikos Aliagas a souhaité faire une mise au point sur le réseau social de l'oiseau bleu afin que ses fans ne se fassent pas avoir. "Cette publicité mensongère incessante commence sérieusement à être pénible. Ne commandez surtout pas ces produits", a-t-elle commenté en ajoutant une capture d'écran d'un article où l'on peut lire qu'elle vante les mérites de la marque.
Désormais, son public est prévenu. Karine Ferri pourra donc de nouveau se concentrer uniquement sur sa vie privée et professionnelle. Après La plus belle des mariées, le groupe TF1 lui a fait une fois de plus confiance en lui confiant une nouvelle émission sur le thème du mariage.
Il s'agira d'une adaptation de Marry now, une émission dans laquelle les femmes, lassées d'attendre leur fameuse demande, prendront les devants. Elle organiseront ensuite le plus beau jour de leur vie, sous l'oeil des caméras de TFX. Les téléspectateurs la retrouveront également prochainement dans la cinquième édition de The Voice Kids aux côtés de Nikos Aliagas, Jenifer, Amel Bent, Soprano et Patrick Fiori.