Karine Le Marchand bientôt dans la mode grande taille ?
Publié le 8 janvier 2016 à 18:29
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Bien dans sa tête et dans son corps, Karine Le Marchand a d'autres projets qu'à la télévision !
Karine Le Marchand - Clôture de la 8e édition du festival du film francophone d'Angoulême le 30 aout 2015. Karine Le Marchand - Clôture de la 8e édition du festival du film francophone d'Angoulême le 30 aout 2015.© BestImage
Exclusif - Karine Le Marchand sortant de son procès contre Lilian Thuram devant la 17e chambre du Tribunal Correctionnel du Palais de Justice de Paris, le 18 décembre 2015.
Exclusif - Karine Le Marchand - 37e édition des "20 kilomètres de Paris" à Paris le 11 octobre 2015.
L'animatrice Karine Le Marchand - Clôture de la 8e édition du festival du film francophone d'Angoulême le 30 aout 2015.
Karine Le Marchand - People au village des Internationaux de France de tennis de Roland Garros à Paris. Le 1er juin 2015.
Stéphane Plaza et Karine Le Marchand - Soirée de vernissage de la FIAC 2014 organisée par ORANGE au Grand Palais à Paris, le 22 octobre 2014.
Karine Le Marchand - Générale de la pièce "Open Space" au théâtre de Paris le 11 mai 2015.
Magazine Télé 7 Jours, en kiosques le 11 janvier 2015.
La suite après la publicité

Depuis 2010, Karine Le Marchand est l'animatrice attitrée de L'Amour est dans le pré sur M6. À 47 ans, l'ex-compagne de Lilian Thuram est une femme accomplie professionnellement et personnellement - et compte bien l'être encore longtemps. Au magazine Télé 7 Jours, cette grande sportive dévoile ses nombreux projets.

L'animatrice, qui a lancé son application dédiée au running, Smilesrun - 350 000 téléchargements -, trouve en effet bien triste que les obèses n'aient pas un aussi large choix d'équipement sportif que les autres. "J'aimerais développer une ligne grande taille... Je me suis rendu compte que mon appli était beaucoup téléchargée par des personnes en surpoids et très motivées. Et pour elles, les vêtements sont horribles et tristes. Je trouve aussi anormal qu'il n'y ait pas de baskets plus larges pour les personnes obèses. Aux États-Unis, cela se fait. Il y a 25 % de Français en surpoids. Il faut que le système s'adapte à eux de façon positive", déclare-t-elle, prête à faire part de quelques-unes de ses idées.

Si la présentatrice a également terminé les textes de son one-woman show - elle les a d'ailleurs testés deux fois sur la scène de l'Olympia avec Bérengère Krief, mais ne trouve pas le temps d'assurer deux mois de tournée -, elle peaufine également plusieurs projets télévisuels. Visiblement très demandée, Karine Le Marchand confie : "J'ai des projets de divertissement avec Thierry Ardisson pour M6, mais aussi de fiction, et même d'émission politique !" 2017 risque donc d'être une année chargée pour la belle animatrice.

À propos de
Mots clés
People France Télé Émission télé Télé réalité Interview Photo Magazine
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news