Mardi 9 septembre, de nombreuses personnalités issues du milieu de la télévision se sont retrouvées au Club Med Gym d'Issy-les-Moulineaux. Mais pour nos stars de la télé, pas question de transpirer. C'est afin de participer à l'inauguration d'un nouveau club de sport qu'elles ont trinqué.
Pendant que plus de 6 millions de Français étaient devant leur poste de télévision afin de suivre les aventures amoureuses des éleveurs et agriculteurs de L'amour est dans le pré, Karine Le Marchand, elle, participait à cette soirée. Décontractée et belle au naturel, l'animatrice de l'émission de dating rural d'M6 a laissé ses bottes en caoutchouc à la campagne et a préféré le confort de sa parka, de son jean et de ses hautes rangers. Une panoplie idéale afin de se protéger de la pluie qui s'abattait hier sur Paris. La compagne de Lilian Thuram a pris la pose au côté de Sylvie Tellier. La directrice générale du comité Miss France, aperçue il y a peu au mariage de Valérie Bègue et Camille Lacourt, était comme toujours très élégante dans sa robe noire et son perfecto gris.
Dans un style plus fashion, Sofia Essaïdi est arrivée moulée dans un jean pattes d'éléphant, complété d'une chemise blanche et d'un bandana méticuleusement noué autour de sa tête. Pas de doute, l'ancienne candidate de la Star Academy 3 sur TF1, qui a récemment participé à l'album Génération Goldman 2, n'est pas passée inaperçue lors de la soirée. Celle qui a participé à la première saison de Danse avec les stars sur la même chaîne, a d'ailleurs pu retrouver son danseur de l'émission, Maxime Dereymez, qui a sorti une chemise rouge aux imprimés floraux pour l'occasion.
Autre homme de la soirée, Willy Rovelli. Le terrible cuisinier fou dans Fort Boyard sur France 2, qui animera prochainement sur Gulli une nouvelle version de L'École des fans, n'a pas pu s'empêcher de faire le pitre sur le tapis rouge. On comprend pourquoi il a été choisi pour présenter un programme jeunesse !
Laurie Cholewa, qui animera prochainement le concert intitulé Leurs voix pour l'espoir, Romain Migdalski, animateur de Disney Break et chroniqueur de Paris C fou ! sur NRJ12, Franck Gueguen, PDG du Club Med Gym, ainsi qu'André Santini, maire de la ville d'Issy-les-Moulineaux étaient également présents.