L'amour est son moteur, et Karine Le Marchand a prodigué ses conseils afin que tout le monde trouve son bonheur. Ainsi, alors que des couples sont déjà en train de naître dans cette huitième saison de L'amour est dans le pré, Karine Le Marchand pense également aux habitants des villes puisqu'elle sortait en avril l'ouvrage L'amour est tout près : célibataires, les clés pour être heureux à deux (éditions Philippe Rey).
Dans les pages de Nous Deux, la superbe animatrice donne encore quelques nouveaux conseils pour trouver l'âme soeur, car elle, elle l'a trouvée...
Depuis sept ans, Karine Le Marchand file le parfait amour avec son compagnon Lilian Thuram. Pourtant, le bonheur ne semblait pas gagné d'avance pour celle qui avoue avoir connu de nombreux échecs en amour. "J'étais attirée par des hommes rebelles ou écorchés vifs que je voulais rendre heureux malgré eux", explique l'animatrice de L'amour est dans le pré sur M6. Puis, Karine a finalement compris que "ce type de comportement menait tout droit à l'échec".
Pour trouver l'amour, il faut être avant tout "bien dans ses baskets", pour ne pas chercher à ce que l'autre panse vos blessures. Des conseils avisés d'une jeune maman de 44 ans qui a trouvé l'amour, le vrai. "Lilian et moi, on respecte ce qu'est l'autre, nous ne sommes pas dans le jeu. J'ai un mec qui me laisse volontiers planifier les choses. Les courses, c'est moi. Les vacances, c'est moi... Non pas qu'il soit effacé, mais disons qu'il apprécie mon côté organisatrice en chef ! Pour lui, rien n'est grave. Pour moi, c'est le contraire, tout est grave. C'est assez drôle d'ailleurs", déclare Karine au sujet de sa relation avec l'ex-footballeur Lilian Thuram.
Aujourd'hui, ils sont heureux et amoureux. Un amour qui a même transformé le sportif... "Et lui qui n'était pas un grand bavard a appris à me dire des mots d'amour chaque jour", confie la belle. Un bien jolie histoire !
Retrouvez l'interview en intégralité de Karine Le Marchand dans le magazine Nous Deux.