Karine Le Marchand a une fois de plus répondu aux accusations de Gala !
Dans son dernier numéro, le magazine dressait le portrait de l'animatrice de M6 - dont le premier numéro d'Une ambition intime sera diffusé ce dimanche 9 octobre 2016 - en la présentant comme une "princesse" capricieuse sur les tournages de L'amour est dans le pré. En plus d'assurer qu'elle exigeait de rentrer à Paris tard le soir, Gala écrivait : "Très attentive à son image, celles que certains surnomment 'la princesse' a aussi sa petite astuce pour conserver une silhouette élancée à l'écran : elle tient à garder ses talons pour chaque plateau. Le problème, c'est que ce n'est pas pratique pour marcher dans la terre... Du coup, la production place une sorte de tapis en mousse assez épais, bien sûr invisible à l'antenne, sur le terrain des agriculteurs."
Des critiques auxquelles Karine Le Marchand a répondu par le biais de son compte Twitter dans un premier temps en écrivant : "Je ris en lisant un article qui dit que je mets des talons à la campagne et qu'on doit me dérouler un tapis de mousse #Kilsontcons. Message aux 'journalistes' qui veulent me faire passer pour une princesse, je ne m'essuie pas avec des feuilles d'or après popo... #caricaturedébile."
Après quoi, la grande amie de Stéphane Plaza s'est exprimée sur le sujet lors de son passage dans Le Tube (Canal+), ce samedi 8 octobre 2016. "Il faut quand même être c**. D'abord, il faut être c** pour marcher en talons dans la bouse et il faut être vraiment stupide pour essayer de faire croire des choses comme ça. C'est tellement facile de faire croire qu'une femme abuse de son côté princesse. Pour moi, c'est extrêmement misogyne", a-t-elle regretté.