La Fondation pour la recherche en physiologie organisait son gala de bienfaisance à l'hôtel George V, à Paris, le lundi 19 mars. Un événement caritatif qui a attiré de nombreuses personnalités.
Alors que l'acteur Philippe Lellouche a officialisé avec sa nouvelle chérie, la maquilleuse Vanessa Boisjean, six mois après la révélation au grand jour de sa rupture avec Vanessa Demouy, Karine Le Marchand a retrouvé plusieurs de ses "chouchous". C'est ainsi que la célèbre animatrice de L'amour est dans le pré appelle le spécialiste de l'immobilier de M6 Stéphane Plaza et les humoristes Jeanfi Janssens et Ary Abittan avec qui elle a partagé un selfie publié sur sa page Instagram pris au restaurant L'Avenue. "Il y a des jours où je me dis que j'ai beaucoup de chance...", a-t-elle commenté en légende. Une joyeuse bande que Karine Le Marchand a retrouvée au George V avec un membre supplémentaire : JoeyStarr.
Jeanfi Janssens a publié sur sa page Instagram une photo prise lors du gala de bienfaisance de la Fondation pour la recherche en physiologie. La bonne humeur était au rendez-vous à en croire les francs sourires affichés et la pose de JoeyStarr.
Ces derniers temps, les routes de JoeyStarr et Karine Le Marchand ne cessent de se croiser. Le chanteur et l'animatrice avaient précédemment partagé un selfie avec Cristina Cordula à l'occasion de l'un des concerts de NTM à l'AccorHotels Arena.
Rayonnante dans une robe orange, Karine Le Marchand a été récompensée lors du gala de bienfaisance. Le visage incontournable de M6, violemment clashée par Lola Marois, a reçu un prix. Les Stéthos d'or ont récompensé pour la deuxième fois les personnalités qui entreprennent de communiquer de la joie de vivre et du bien-être au public. La star de L'amour est dans le pré fait partie de celles-ci et a reçu un Sthéto d'or dans la catégorie Innovation, grâce à son application Smilesrun."Bravooooo @karine.le.marchand pour ce prix à la hauteur de ton grand coeur", a d'ailleurs réagi son ami Jeanfi Janssens.
Le gala organisé par la Fondation pour la recherche en physiologie a attiré de nombreuses autres personnalités dont Anne Roumanoff, Ségolène Royal, Liane Foly, Daniela Lumbroso, Patrick Poivre d'Arvor, Michel Drucker, Stéphane de Groodt, Harry Roselmack, François-Xavier Demaison, Guy Bedos ou encore Serge Lama.