Depuis 2010, Karine Le Marchand présente l'émission L'amour est dans le pré sur M6. Chaque année, c'est une nouvelle salve d'agriculteurs de tous les horizons qui font appel à l'animatrice pour tenter de trouver leur âme soeur. Pour cette 18e saison, ce ne sont pas moins de 14 agriculteurs qui se lancent dans cette folle aventure. Et la quête du coeur a commencé ce vendredi 17 mars 2023 avec les tous premiers speed-datings ! Sur son compte Instagram, la célèbre présentatrice a tenu à partager quelques petites images avec les fans du programme et ce, en avant-première puisque les épisodes ne seront diffusés qu'en fin d'année.
Dans une courte vidéo postée ce vendredi, Karine Le Marchand a en effet dévoilé les backstages de cette nouvelle saison. Elle a notamment révélé quelle sera sa tenue pour ces premiers épisodes des fameux speed-datings. Toujours aussi élégante dans une longue robe noire à manches bouffantes, la maman d'Alya affiche un splendide décolleté plongeant. Mais visiblement, cette tenue ne la met pas trop à l'aise... "Ça va, c'est pas trop décolleté ?", a-t-elle demandé avant d'enchaîner avec son humour habituel : "Ça fait pas la pauvre fille qui donne tout sur ses dernières années ?". De l'autre côté du téléphone, l'homme qui la filme assure que la tenue de l'animatrice n'est pas excessive. Soudain convaincue, Karine Le Marchand s'exclame en souriant : "Oh et puis tu sais on attrape pas les mouches avec du vinaigre hein !". De quoi commencer le tournage sur une note drôle et positive !
Pour rappel, les portraits des nouveaux agriculteurs de la 18ème saison de L'amour est dans le pré ont déjà été dévoilés. Au cours de deux épisodes diffusés en février dernier, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de Anaïs, Baptiste, Charles, Clément, Christine, David, Jean-Paul, Joris, Julien, Olivier, Patrice, Perrine, Roméo et Stéphane. Chacun d'eux a une histoire bouleversante à raconter et certains se sont même déjà démarqués par leur humour piquant. Une saison qui promet de belles rencontres et toujours plus de scènes drôles et cultes !