Comme bon nombre de personnalités, Karine Le Marchand partage des photos de son quotidien sur les réseaux sociaux. Ainsi, après avoir publié un cliché de son "pacs" professionnel avec Stéphane Plaza, Nicolas de Tavernost (président du directoire de M6) et Thomas Valentin (vice-président du groupe), l'animatrice de L'amour est dans le pré a dévoilé les dessous du tournage de sa nouvelle émission.
En légende d'une photo représentant l'entrée d'un bloc opératoire à l'hôpital, Karine Le Marchand a précisé avoir assisté à sa "première chirurgie digestive". La jolie brune de 48 ans a ainsi confié passer des "vacances studieuses mais passionnantes", avant de remercier le "Professeur Nocca et toute son équipe formidable du CHU de Montpellier".
En commentaire, de nombreux internautes se sont alors inquiétés de sa santé. "J'ai participé à une opération digestive. Je n'étais pas patiente. Merci, vous êtes adorables de vous inquiéter ! Des bises !", a rassuré l'ex-compagne de Lilian Thuram.
Pour rappel, dès la rentrée, Karine Le Marchand présentera, avec Cristina Cordula, une toute nouvelle émission autour de l'obésité sur M6. Les deux animatrices vedettes de la chaîne suivront des patients obèses ou en surpoids souhaitant subir une sleeve gastrectomie, soit une réduction de la taille de l'estomac. Une opération chirurgicale qui a réussi à Laurent Ounac, lequel a perdu pas moins de 60 kilos en l'espace de quelques mois.
En parallèle de cette émission, Karine Le Marchand continuera d'animer L'amour est dans le pré tandis que, de son côté, Cristina Cordula reprendra les commandes de ses diverses émissions à l'instar des Reines du shopping. Rendez-vous à la rentrée afin de découvrir le nouveau programme des deux stars !