Lundi 19 juin 2017, M6 lançait la 12e saison de L'amour est dans le pré. À cette occasion, Karine Le Marchand, animatrice du programme, était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste. À l'antenne de C8, la jolie brune a été amenée à jouer de la flûte et elle en a profité pour faire quelques confidences coquines...
Tandis que l'animatrice de 48 ans jouait quelques notes, Cyril Hanouna a lancé : "Tu vas voir qu'elle va exciter tout le monde, celle-ci." Une déclaration qui n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde. En effet, Karine Le Marchand a saisi l'occasion pour raconter une anecdote. "Je sais comment exciter quelqu'un, a-t-elle déclaré. Quand j'étais au conservatoire, on excitait les garçons comme ça plutôt." À ce moment précis, l'acolyte de Stéphane Plaza a déboîté la flûte, soufflé dans une extrémité tout en faisant glisser son doigt dans l'autre.
Spectateur de la scène, l'animateur vedette de C8 a questionné son invitée : "Ah, tu préfères les petits flûtes ?" "Si tu mets toute la flûte, ça fait mal quand même", a de son côté répliqué Karine Le Marchand, amusée.
Et ce n'est pas la première fois que la jolie brune fait le show. En juillet dernier, sur le plateau de Salut les Terriens !, elle avait fait quelques confidences sur sa sexualité. Ainsi, l'animatrice de L'amour est dans le pré avait confié qu'elle était partante pour faire l'amour au téléphone, dans un avion, sur un bateau, sous la douche ou encore de se faire attacher lors de ses ébats.