La présentatrice, entre autres, de L'amour est dans le pré (M6) le sait, pour être en bonne santé, il faut bien manger et bouger. Et Karine Le Marchand bouge beaucoup ! Adepte du sport, la belle quinquagénaire a un corps à faire pâlir d'envie certaines jeunettes.
Dimanche 2 février 2020, sur Instagram, Karine Le Marchand a pris la pause en tenue sportive : brassière et short. Elle qui court très régulièrement et avait même lancé une application de running appelée Smilesrun, n'a pas foulé le bitume, peut-être à cause de la pluie, mais a fait du sport d'intérieur. Après quelques exercices, elle a utilisé des machines de cardio pendant plus d'une heure ! "50 is the new 30", s'amuse-t-elle en story Instagram.
Si ses exploits sportifs imposent le respect, sa silhouette aussi ! Qu'on se le dise, Karine Le marchand est une fit girl. Elle l'a démontré en se prenant en photo dans le miroir. Ainsi peut-on voir qu'elle a des abdos en acier, des jambes fuselées et des bras musclés juste ce qu'il faut.
Si la star de M6 qui a été mannequin par le passé est une sacrée sportive, elle a aussi le talent d'inspirer ses amis. C'est le cas de Stéphane Plaza qui a couru le marathon de New York (42 kilomètres) il y a quelques mois.
Invitée en 2014 dans l'émission Le Tube sur Canal+, Karine Le Marchand avait évoqué sa routine sportive pour rester belle et en forme : "Je pense que je suis au régime depuis l'âge de 11 ans. Je fais du sport 5 à 6 fois par semaine. Donc je fais attention à moi déjà pour moi et, du coup, l'image n'est pas un problème parce que je sais que je la maîtrise."