Le grand jour est enfin arrivé pour Karisma et son mystérieux compagnon. Le 17 février 2022, l'ancienne candidate de Secret Story (2015) s'est saisie de son compte Instagram afin d'annoncer une grande nouvelle : celle de la naissance de son petit garçon.
Sur le réseaux social, sa communauté a pu découvrir une première photo sur laquelle la jolie brune dépose tendrement sa main dans celle de son bébé, dont le visage a été préservé de l'objectif et le prénom gardé secret. Les internautes avaient compris qu'elle avait fini par accoucher, étant donné son absence remarquée sur les réseaux sociaux. "17 Février 2022... Le plus beau jour de ma vie. Beaucoup d'entre vous m'ont demandé la cause de mon absence... La voici, baby S est venu embellir ma vie, (avec un petit peu d'avance). Je découvre le bonheur d'être maman et croyez-moi même si parfois c'est un peu dur ça vaut tout le bonheur du monde", a assuré Karisma en légende de sa publication.
Et pour elle de promettre de raconter en détails son accouchement "un peu plus tard". Car pour l'instant, elle "profite de chaque seconde avec (son) fils".
Karisma avait choisi d'officialiser sa première grossesse le 1er décembre 2021. Pour ce faire, elle avait partagé une vidéo dans laquelle son joli baby-bump était mis en évidence. "On dit que 1+1 = 2 chez nous ça fait 3. Bonjour, je voulais absolument me présenter. Je vous dirais bien mon prénom, mais je ne le connais pas encore. Mes parents ont des idées mais ils n'arrivent pas à se mettre d'accord. Ils ne m'ont pas encore rencontré officiellement non plus, mais maman et moi passons beaucoup de temps ensemble et partageons à peu près tous les repas et papa adore me parler le soir avant d'aller dormir. Quoi qu'il en soit, je voulais juste vous faire savoir que dans quelques mois je pointerai le petit bout de mon nez", avait-elle écrit en légende de la publication.
Il avait fallu attendre le 18 janvier dernier pour connaître le sexe de son bébé. La belle brune avait partagé une photo prise lors d'une gender reveal party partagée avec ses proches et ceux de son compagnon. On pouvait alors voir ce dernier (le visage flouté) tenir un ballon noir sur lequel il était écrit "fille ou garçon ?". Ensuite, dans une vidéo, Karisma et lui perçaient le fameux ballon d'où sont sortis des confettis bleues.