Karolina Kurkova est en Europe, elle a fui l'ouragan Sandy pour un bel événement outre-Rhin. Lundi 2 octobre au soir, à Berlin, le superbe top a fait sensation en arrivant au Prix Montblanc qui honorait les jeunes talents de la musique classique. La Maison a remis son prix au jeune violoncelliste hongrois de 27 ans, István Várdai. Une récompense remise par Lutz Bethge, PDG de Montblanc International et le jury du Prix Montblanc, comprenant le professeur Justus Frantz, le professeur Li Biao, Dr. Jürgen Christ et l'étoile violoncelliste Mischa Maisky.
Absolument renversante dans une robe nude, moulante et drapée, la star des podiums est arrivée au bras d'un beau jeune homme : son fiancé Archie Drury, avec qui elle a un petit garçon baptisé Tobin.
Avant son départ pour l'Europe, Karolina, qui vit dans un quartier tranquille de la Big Apple, a twitté : "Après deux mois au même endroit et sans avion, nous allons à Berlin avec toute la famille. J'espère que #sandy nous laissera décoller."
Souriant, le top model a pris la pose avec quelques jeunes prodiges de la musique avant de retrouver le bras de son amoureux, très élégant pour l'occasion. Leur fils de 3 ans était certainement avec la nounou, pour permettre à ses parents de passer une douce soirée en amoureux.
Révélée par Anna Wintour alors qu'elle n'avait que 16 ans, Karolina Kurkova a déjà charmé les plus grands noms de la mode, s'illustrant dans de nombreuses campagnes et défilant pour les maisons de mode les plus renommées. Ange de Victoria's Secret pendant plusieurs années, Karolina connaît désormais une carrière plus sage, mais ne manque pas d'être sollicitée.