Elle a beau être maman et donc avoir vécu une grossesse, Karolina Kurkova reste l'un des tops les plus demandés au monde. Son physique est parfait aussi bien pour les podiums lors des défilés Haute Couture que pour la marque de lingerie Victoria's Secret. Et la belle Tchèque de 27 ans est une femme comblée.
Sa vie de mère contribue à son épanouissement total, et ça se voit régulièrement. Karolina Kurkova se promène souvent dans les rues de New York, là où elle vit avec son fiancé de longue date Archie Drury, en compagnie de son fils Tobin, 1 an et demi.
Cette fois-ci, il y a quelques jours, c'est sur la très jolie île d'Ischia, au large de Naples, que le top s'est détendue en famille. Dans le cadre du Festival Global du Film, là où toutes les stars se rendent chaque été, la belle blonde a fait acte de présence non loin d'Eli Roth, Sting, Christoph Waltz et autre Kelly Brook.
Mais elle, elle ne copine pas. Elle est là avec son homme et son fils. Au bord de la piscine de l'hôtel puis au bord de la mer, elle n'a pas lâché d'une semelle son adorable petit Tobin (que certains nomment Tobi), sublime avec sa chevelure bouclée et blonde. Le petit bout de chou a pris beaucoup de plaisir à barboter avec ses brassards sous l'oeil bienveillant de son papa qui se faisait bronzer.
Karolina Kurkova, a sauté sur l'occasion d'être en bikini pour faire la nique à tous ses détracteurs. Ceux qui la disent "trop grosse", ou encore "difforme", ou bien "pas conforme au métier de mannequin"...
Elle s'en fiche et porte ses formes comme un trophée !