Karolina Kurkova sait parfaitement diviser son temps entre ses deux passions : la mode, et son fils Tobin, qui a bien grandi.
Le top que l'on voyait le 4 juin prendre la pose pour Terry Richardson en pleine rue a passé la journée du 5 juin à se balader dans les rues de New York avec son adorable bambin né en 2009 de son amour avec l'homme d'affaires Archie Drury.
La petite tête blonde, qui ressemble à sa maman, a eu la chance de grimper sur son dos pour une balade immortalisée par les photographes dans les quartiers les plus branchés de la Big Apple. Très complice, le duo a passé un joyeux moment ponctué par la rencontre d'un chien qui a visiblement intrigué l'adorable Tobin. Souriant, le garçonnet de 4 ans portait un gilet gris à capuche et des baskets pour marcher aux côtés de son immense maman parfaite dans un jean et un look casual.
Le papa, Archie, était sans doute retenu au bureau, si bien que le duo s'est promené toute la journée avant de rejoindre son bel appartement. Car la belle Karolina a élu domicile à New York depuis quelques années déjà et y mène une carrière dans la mode. Découverte par Anna Wintour herself qui l'avait propulsée sur le devant de la scène en lui prédisant un brillant avenir dans la mode, Karolina Kurkova a travaillé pour les plus grands et posé pour les plus prestigieux magazines.
Autrefois mannequin Victoria's Secret, sacrée Ange par la marque de lingerie, la belle s'est détachée de la grande firme américaine pour dénicher des contrats dans la mode. Et elle a bien fait ! Aujourd'hui encore, elle compte parmi les tops les plus demandés, tout en restant une maman disponible et très attentive !