Sa poignée de relations passées se sont soldées par des échecs, mais aujourd'hui, Kate Bosworth peut se consoler : la jolie blonde de 30 ans a eu la chance de tomber sur le bon. Fiancée depuis l'année dernière à son compagnon, le réalisateur Michael Polish, l'actrice le confie dans les colonnes du magazine InStyle (dont elle fait la resplendissante couverture pour le mois de septembre 2013), entre eux, c'était une évidence.
Rencontrée en 2011 sur le tournage du film Big Sur, Michael Polish a visiblement été très impressionnée par la star aux yeux vairons car si les futurs époux ont attendu d'avoir bouclé le projet pour afficher leur amour au grand jour, la question du mariage n'a pas tardé à faire surface : "Je ne suis jamais vraiment juste sortie avec mon futur mari, livre Kate Bosworth à InStyle. [Michael] m'a dit quelques semaines avant même que nous ne commencions à nous fréquenter 'je vais t'épouser'. Il le savait tout simplement."
C'est donc après quelques mois de romance, en septembre 2012 plus précisément, que le réalisateur de 42 ans a fini par demander sa dulcinée en mariage. Si la date de leur union n'a, à ce jour, pas été officiellement annoncée, ce qui est certain c'est que les préparatifs de la cérémonie battent plus que jamais leur plein. "Je ne peux vous donner qu'un seul détail : ce sera pas un mariage dans la norme et il y aura beaucoup de whisky", lâche l'actrice.
Apparue radieuse et en pleine forme en mai dernier sur le tapis rouge de l'avant-première du film Black Rock à Los Angeles, Kate Bosworth est décidément une femme comblée et épanouie. L'ex-girlfriend d'Orlando Bloom l'assure d'ailleurs : la trentaine resplendissante, ses plus jeunes années n'ont pas toujours été très roses . "Je ne connais aucune fille qui m'a déjà dit un jour que la vingtaine était une période facile. Tout le monde parle de l'adolescence, qui est moment difficile, mais le côté dur et rocailleux des 20 ans est un peu tabou, déclare-t-elle. En un sens, c'était une période amusante, mais j'étais un peu confuse et j'avais pas vraiment l'impression de traverser des moments de plus en plus douloureux." Nous n'en saurons pas plus mais en tout cas, à 30 ans, Kate Bosworth va mieux et rayonne. Et c'est bien là le principal.