Kate Hudson a fait sensation lors du gala de bienfaisance annuel, God's Love We Deliver: Golden Heart Awards, organisé ce lundi (17 octobre) à New York. L'actrice américaine, splendide dans une robe signée Michael Kors, a posé avec le célèbre couturier sur le tapis rouge de la soirée ainsi qu'avec la rédactrice en chef du magazine Vogue, Anna Wintour. La jolie blonde de 37 ans a oublié le temps d'un soir ses récents démêlés judiciaires.
Le toujours bien informé TMZ a récemment révélé que son entreprise Fabletics et la maison mère JustFab étaient poursuivies en justice par l'une de les ex-employées qui accuse la société d'avoir mis un terme à son contrat de manière abusive. Talitha Peters affirme qu'au terme d'un séjour de deux ans en cure de désintoxication pour venir à bout de son addiction à l'Ambien, un puissant somnifère qu'elle s'était fait prescrire à cause de ses problèmes au boulot, sa responsable l'avait virée pour de fausses raisons lorsqu'elle avait demandé à prolonger son arrêt maladie. Rien de mieux qu'une soirée mondaine pour oublier de tels tracas...
Kate Hudson, maman de deux enfants, en a profité pour retrouver sa copine Chrissy Teigen, venue avec son amoureux le chanteur John Legend. Le couple a laissé sa petite fille Luna aux bons soins de la baby-sitter pour une soirée placée sous le signe de la bonne cause et de l'amour.
Parmi les autres invités du gala de charité, on a croisé aussi le top français Constance Jablonski et ses copines mannequins parmi lesquels la belle Sara Sampaio, la bombe Lily Aldridge et sa petite soeur Ruby, ainsi que la jolie Nina Agdal. Taylor Hill et Marta Hunt étaient aussi de la partie, de même que l'acteur Neil Patrick Harris avec son mari David Burtka et la talentueuse Cush Jumbo qui joue dans la série The Good Wife.
Coline Chavaroche