Ce samedi 4 juillet, les Américains célébraient leur fête nationale... C'est le jour ou jamais pour montrer son amour et sa reconnaissance pour son pays. Pour honorer sa terre et jouer les fervents patriotes, la jolie Kate Hudson, planquée derrière une paire de lunettes de soleil, vêtue d'un t-shirt et d'un bas de pyjama à fleurs, une tasse de café à la main, a entonné de sa plus belle voix l'hymne américain, The Star Spangled Banner... de bon matin ! Une scène qu'elle a filmée et postée sur Instagram, plaisantant sur le fait qu'elle a sans doute réveillé ses voisins tant elle a mis du coeur à l'ouvrage.
"7h30 du matin et je me sens déjà sacrément patriote ! Joyeuse fête nationale !", a-t-elle écrit en légende de la vidéo.
La jolie Kate Hudson, toujours célibataire depuis la fin de son idylle avec Matthew Bellamy (Muse) fin 2014, figurait au casting de la comédie Le Rôle de sa vie réalisé par Zach Braff, parue en août dernier, et partageait également l'affiche avec James Franco et Omar Sy du thriller Good People, qui n'est sorti qu'aux USA. Elle fait également partie de la distribution de Rock the Kasbah avec Bruce Willis et Bill Murray, dont la sortie américaine est fixée au 13 novembre prochain. Parallèlement à sa carrière d'actrice, Kate Hudson est co-fondatrice de la marque de vêtements de sports Fabletics, lancée en 2013, dont elle assure la promotion. En plus d'être l'égérie, Kate participe largement au processus de création des pièces sportswear.
Joachim Ohnona