Non content d'être à l'affiche de X-Men : Days of Future Past dès le 21 mai prochain, et actuellement en tournage pour le blockbuster Jurassic World, Omar Sy poursuit son rêve hollywoodien. C'est menaçant et inquiétant qu'on le retrouve dans Good People, un thriller où il donne du fil à retordre au couple formé par James Franco et Kate Hudson.
Après avoir campé le super-vilain Bishop – un mutant afro-américain, capable de se mouvoir entre les époques grâce à une machine – chez les X-Men, Omar Sy endosse à nouveau le costume d'un méchant pour ce film réalisé par Henrik Ruben Genz. Le long métrage dresse le portrait de Tom et Anna, un jeune couple d'Américains vivant à Londres et se retrouvant criblé de dettes sans rien avoir fait de mal. Une nuit, ils découvrent chez eux un cadavre. À côté du corps, 200 000 livres sterling en liquide. Tout ce qu'ils ont à faire, c'est ramasser cet argent, et le totalité de leurs problèmes seront réglés. Du moins, c'est ce qu'ils croient. Dès qu'ils mettent la main sur l'argent, ce sont les vrais ennuis qui commencent... Omar Sy campe l'effrayant leader mafieux qui va désormais traquer James Franco – une jouissance pour les anti-Franco de voir l'hyperactif acteur américain se faire castagner par l'enfant chéri français – et la belle Kate Hudson.
Aux côtés des deux stars américaines, Omar Sy est loin de faire pâle figure. Charismatique, l'acteur d'Intouchables est très inquiétant dans cette bande-annonce où il apparaît tardivement et prononce quelques mots en anglais. Dans ce casting alléchant, Omar Sy donnera également la réplique à Tom Wilkinson, Diarmaid Murtagh ou encore Michael Jibson. Good People n'a pas encore de date de sortie, ni en France ni aux États-Unis.