La saison des récompenses bat son plein et hier, 11 février à Londres, les Elle Style awards récompensaient professionnels de la mode et célébrités.
C'est au coeur de l'hôtel Savoy de Londres que les convives ont pu prendre part à la fête. Et pour recevoir leur récompense, les VIP se sont mis sur leur 31 ! Kate Hudson, qui vit une partie de l'année à Londres avec son fiancé Matthew Bellamy, était sublime dans une robe bustier rouge feu pour affronter les flashs des photographes. L'actrice américaine était présente pour remettre le prix du Styliste britannique international de l'année à Stella McCartney, venue au bras de son époux.
La pétillante comédienne Chloë Moretz, parfaite en noir et blanc, a reçu des mains de Chris Tucker le trophée de la Future icône de mode, tandis que Anja Rubik a été distinguée Top de l'année.
Bradley Cooper, présent la veille aux BAFTA Awards, a aussi fait le déplacement pour recevoir son trophée du Meilleur acteur par le producteur hollywoodien Harvey Weinstein.
Les autres lauréats de la soirée sont Emeli Sandé, la série Game of Thrones, Christopher Kane qui a raflé le trophée du Meilleur styliste anglais (un prix remis par Elizabeth Olsen très en beauté) ou encore Gaia Repossi et Roksanda Ilincic (qui a reçu son prix des mains de la James Bond Girl Naomie Harris).
Peaches Geldof, enceinte et radieuse, ou encore Sophie Ellis-Bextor, Ronnie Wood et le top Arizona Muse ont garni les premiers rangs pour assister à cette belle soirée glamour.
La mode britannique était donc à l'honneur, à quelques jours de l'ouverture de la Fashion Week londonienne, qui se tiendra du 15 au 19 février.