Voilà un week-end bien chargé pour la ravissante Kate Middleton, future femme du prince William, dont le mariage royal sera célébré le 29 avril 2011, en l'abbaye de Westminster.
En effet, hier, samedi 8 janvier 2011, c'est au mariage de ses amis Harry Aubrey-Fletcher et Sarah Louise Stourton (fille de l'une des plus célèbres familles aristocratiques de Grande-Bretagne), qui s'est tenu en l'église St Andrews, à Aldborough, dans le North Yorkshire, que l'on a pu croiser la charmante jeune femme et son séduisant prince.
Aujourd'hui, dimanche 9 janvier 2011, Kate Middleton... fête ses 29 ans ! Il s'agit de son dernier anniversaire en tant que roturière et célibataire avant le fameux mariage royal avec son fiancé, deuxième dans l'ordre de sucession au trône britannique.
Les célébrations de cette entrée dans sa trentième année resteront "privées", a simplement indiqué Clarence House. Selon quelques experts royaux souvent cités dans les médias britanniques, la jeune femme pourrait tout simplement préférer une petite fête intime, avec sa famille proche, profitant ainsi de ces derniers moments loin de la rigidité du protocole royal.Ingrid Seward, rédactrice en chef du magazine Majesty (spécialisé dans l'actualité de la famille royale britannique), confie ainsi : "Elle pourrait juste vouloir être avec des amis très, très proches et sa famille, ou tout simplement elle et William. Il ne s'agira de toute façon pas d'une grande fête."
A quatre mois du mariage, il faut dire que les moindres faits et gestes des deux amoureux sont épiés et scrutés par les médias outre-Manche. L'apparition de Kate et William, hier, au mariage d'amis dans le Yorkshire, a été passée au crible dans la presse ce dimanche. Le tabloïd anglais News of the World n'hésitant pas à barrer une pleine page d'un "Oh!" scandalisé sur la photo d'un gros plan de son décolleté qui laissait à penser qu'elle "ne portait pas de soutien-gorge".
Elle ferait en effet mieux de passer ce dernier anniversaire de jeune femme célibataire en tout petit comité... histoire d'être tranquille !