Kate Middleton à la campagne : gros bonnet, doudoune et rare selfie, la duchesse surprend
Publié le 1 février 2021 à 18:44
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Depuis le début de la pandémie, Kate Middleton reste mobilisée à distance. Devenue une experte en visioconférences, la duchesse s'essaye désormais aux selfies vidéo depuis son jardin. L'occasion de la découvrir au naturel.
Kate Middleton à la campagne : gros bonnet, doudoune et rare selfie, la duchesse surprend
Kate Middleton, duchesse de Cambridge, et nouvelle co-présidente de l'Association Scoute, fait des activités de plein air avec un club de scouts "2th Northolt Scouts" à Londres.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, célèbrent "Burns Night" avec les travailleurs de première ligne du NHS luttant contre l'épidémie de Coronavirus (COVID-19).
Portrait de famille du prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis, pour leur carte de voeux 2021.
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, parle de l'enseignement à domicile avec les parents, le 28 janvier 2021.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, avec leurs enfants le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis ont assisté à un spectacle donné en l'honneur des personnes qui ont été mobilisées pendant la pandémie au Palladium à Londres, Royaume Uni, le 11 décembre 2020.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, avec leurs enfants le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis ont assisté à un spectacle donné en l'honneur des personnes qui ont été mobilisées pendant la pandémie au Palladium à Londres, Royaume Uni, le 11 décembre 2020.
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, avec ses enfants, la princesse Charlotte et le prince Louis ont assisté à un spectacle donné en l'honneur des personnes qui ont été mobilisées pendant la pandémie au Palladium à Londres, Royaume Uni, le 11 décembre 2020.
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge et le prince Louis ont assisté à un spectacle donné en l'honneur des personnes qui ont été mobilisées pendant la pandémie au Palladium à Londres, Royaume Uni, le 11 décembre 2020.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, parlent de deuil avec les travailleurs de première ligne lors de l'épidémie de Coronavirus (COVID-19). Le duc et la duchesse de Cambridge s'entretiennent sur le soutien crucial en matière de santé mentale fourni aux travailleurs de première ligne par la ligne de conseil et de soutien en cas de deuil Just 'B' de Hospice UK, janvier 2021.
Le prince William et Catherine Kate Middleton rencontrent des étudiants au chateau de Cardiff pour évoquer leur ressenti sur le confinement le 8 décembre 2020.
Le 23 avril 2020, pour un sketch qui visait à récolter des fonds pour le personnel soignant britannique, on a pu voir le prince se réunir avec Kate Middleton et leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis devant chez eux dans le Norfolk, pour applaudir le personnel soignant.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, arrivent au Batley Community Center, West Yorkshire pour rencontrer des bénévoles qui ont soutenu des membres âgés de la communauté tout au long de l'épidémie de coronavirus (covid-19), le deuxième jour d'une tournée de trois jours à travers le pays. Batley, 7 décembre 2020.
Le prince William et ses trois enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, sur Instagram, 2020. La photo a été prise par Kate Middleton dans leur maison d'Anmer Hall, dans le Norfolk.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, rencontrent le personnel et les élèves lors d'une visite à la Holy Trinity Church of England First School à Berwick upon Tweed le deuxième jour d'une tournée de trois jours à travers le pays. Le 7 décembre 2020.
Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge - La famille royale au balcon du Cenotaph lors de la journée du souvenir (Remembrance day) à Londres le 8 novembre 2020
Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Middleton, duchesse de Cambridge - La famille royale d'Angleterre à la sortie de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.
Le prince George de Cambridge et sa soeur La princesse Charlotte de Cambridge, première journée à l'école Thomas's Battersea, Londres le 5 septembre 2019.
Photo de famille pour les 70 ans du prince Charles, prince de Galles, dans le jardin de Clarence House à Londres, Royaume Uni, le 14 novembre 2018.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, le prince George de Cambridge la princesse Charlotte de Cambridge, le prince Louis de Cambridge - La famille royale au balcon du palais de Buckingham lors de la parade Trooping the Colour 2019, célébrant le 93ème anniversaire de la reine Elisabeth II, Londres, le 8 juin 2019.
La suite après la publicité

C'est une Kate Middleton étonnamment décontractée qui a fait une apparition sur le compte Instagram du palais de Kensington. Le 31 janvier 2021, la duchesse de Cambridge a partagé un selfie vidéo pour lancer la semaine dédiée à la santé mentale des enfants. Confinée dans sa maison de campagne d'Anmer Hall, dans le Norfolk, c'est visiblement depuis son large "jardin" que la Britannique de 39 ans s'est débrouillée seule pour se filmer.

Gros bonnet à pompon sur la tête, doudoune bleu marine et rapide coup de mascara... Pour cette vidéo improvisée en extérieur, l'épouse du prince William a opté sur le naturel et la simplicité. On est loin des looks de créateur et des brushings soignés auxquels la duchesse est habituée pour ses visioconférences ! Ce mode selfie est d'autant plus surprenant quand on sait que le protocole royal ne l'apprécie que moyennement, comme Meghan Markle l'avait confirmé lors d'une sortie officielle...

"C'est une période extrêmement difficile pour nous tous, alors prenez soin de vous aussi, Kate Middleton affirme-t-elle dans sa vidéo. Trouvez ces moyens de partager vos pensées et vos sentiments ou trouvez quelqu'un à qui parler parce que nous devons vraiment être les meilleures versions de nous-mêmes pour les enfants dont nous avons la charge." Cela fait plusieurs années maintenant que la duchesse de Cambridge a fait de la santé mentale sa cause de prédilection. Un domaine d'autant plus important en cette période prolongée de crise sanitaire.

A la de la journée, je me sens épuisée

Le 28 janvier dernier, Kate Middleton avait évoqué sa propre expérience de confinement avec le prince William et leurs trois enfants : George, Charlotte et Louis (7, 5 et 2 ans). Exceptionnellement, la duchesse s'était confiée sur ses difficultés à jongler entre plusieurs nouveaux rôles, y compris ceux de coiffeuse et de maîtresse d'école : "Nous avons dû devenir des enseignants - et je pense, personnellement, que je me sens tirée vers tant de directions et nous faisons de notre mieux avec tout ça, mais à la de la journée, je me sens épuisée."

Malheureusement, George et Charlotte ne sont pas prêts de regagner Londres et leur école de St Thomas's Battersea de si tôt... Le 31 janvier, le Royaume-Uni a en effet recensé 21 088 nouveaux cas de Covid-19 malgré une intense campagne de vaccination et 9 millions d'Anglais déjà vaccinés.

À propos de
Mots clés
Famille royale Look People UK Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
"Elle a pleuré" La réaction de la princesse Charlotte devant la barbe de son père William n'était pas celle qu'il attendait
"Elle a pleuré" La réaction de la princesse Charlotte devant la barbe de son père William n'était pas celle qu'il attendait
8 novembre 2024
Kate Middleton : Son look d'habitude impeccable n'a pas fait pas l'unanimité cette fois et surprend beaucoup
Kate Middleton : Son look d'habitude impeccable n'a pas fait pas l'unanimité cette fois et surprend beaucoup
28 août 2024
Dernières actualités
Dernières news