La duchesse de Cambridge est désormais parfaitement à l'aise avec les appels vidéo ! Depuis la mi-mars et le début de son confinement dans sa demeure d'Anmer Hall, dans le Norfolk, Kate Middleton multiplie les visioconférences. Le 8 juin 2020 sur Instagram, le palais de Kensington a dévoilé un extrait d'une visite virtuelle que la Britannique de 38 ans a effectuée avec un centre de désintoxication de l'organisation Action on Addiction, dont elle est la marraine royale.
Le confinement à la campagne lui réussit ! Dans la vidéo, Kate Middleton apparaît en pleine forme, bronzée et le sourire aux lèvres. Pour cette nouvelle apparition par écran interposé, la duchesse avait misé sur un chemisier rouge qui faisait ressortir son teint hâlé. Côté accessoires, l'épouse du prince William avait opté pour la simplicité avec une paire de petites créoles de la marque anglaise Daniella Draper. Un modèle qui avait déjà fait ses preuves lors de son voyage en Irlande en mars dernier.
Tout en s'occupant de ses trois jeunes enfants, George, Charlotte et Louis (6, 5 et 2 ans), Kate Middleton est restée particulièrement active ces dernières semaines. Tantôt en solo, tantôt avec William, la duchesse de Cambridge a pris des nouvelles de diverses organisations qu'elle soutient. Un mode de communication qu'elle pourrait bien pérenniser une fois la crise du coronavirus passée tant elle l'apprécie : "Vous n'avez pas à vous soucier de toutes les autres choses, de ne disposer que d'un temps limité, de devoir partir ailleurs et rencontrer des tas de gens... Ils [Kate et William] aiment pouvoir avoir une conversation en profondeur, en tête à tête avec quelqu'un", avait rapporté une journaliste de la BBC qui avait interviewé les Cambridge à distance le 17 avril dernier.