Kate Middleton chahutée et "sifflée" en plein bain de foule : sa réaction est remarquable !
Publié le 31 janvier 2023 à 15:41
Par Charlotte Pletcher | Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
Les affronts à gogo finissent par avoir raison de la patience et de la zénitude de certaines personnes. D'autres, à l'égard de Kate Middleton, laissent glisser et gardent un sang froid à peine croyable face au pire. C'est ce qu'a prouvé la princesse de Galles ce mardi 31 janvier.
Kate Middleton chahutée et "sifflée" en plein bain de foule : sa réaction est remarquable !
Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, arrive au complexe de marché Kirkgate sur Vicar Lane à Leeds, West Yorkshire, Royaume Uni, où elle rencontre des vendeurs et des membres du public pour le lancement de la campagne Shaping Us qui sensibilise à l'importance unique de la petite enfance. Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, au complexe de marché Kirkgate sur Vicar Lane à Leeds, West Yorkshire, Royaume Uni, le 31 janvier 2023, où elle rencontre des vendeurs et des membres du public pour le lancement de la campagne Shaping Us qui sensibilise à l'importance unique de la petite enfance. Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, au complexe de marché Kirkgate sur Vicar Lane à Leeds, West Yorkshire, Royaume Uni, le 31 janvier 2023, où elle rencontre des vendeurs et des membres du public pour le lancement de la campagne Shaping Us qui sensibilise à l'importance unique de la petite enfance. Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, au complexe de marché Kirkgate sur Vicar Lane à Leeds, West Yorkshire, Royaume Uni, le 31 janvier 2023, où elle rencontre des vendeurs et des membres du public pour le lancement de la campagne Shaping Us qui sensibilise à l'importance unique de la petite enfance. Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, au complexe de marché Kirkgate sur Vicar Lane à Leeds, West Yorkshire, Royaume Uni, le 31 janvier 2023, où elle rencontre des vendeurs et des membres du public pour le lancement de la campagne Shaping Us qui sensibilise à l'importance unique de la petite enfance.
La suite après la publicité

La mort d'Elizabeth II, la sortie du documentaire de Meghan et Harry et la publication des mémoires du prince... Kate Middleton voit ses nerfs mis à rude épreuve depuis plusieurs mois mais là où certains auraient déjà craqué, la femme du prince William garde un mental d'acier. La preuve en ce mardi 31 janvier.

Alors qu'elle enchaîne les rendez-vous, les rencontres et les soirées pour le lancement d'une campagne qui lui tient à coeur, Kate Middleton était de nouveau de sortie. La maman de George, Charlotte et Louis (9 ans, 7 ans et 4 ans) a fait un petit tour du côté du marché de Leeds dans le Nord de l'Angleterre, toujours très élégante en manteau vert Alexander McQueen et robe longue en laine blanc cassé, pour rencontrer la foule, population qui ne l'a pas que bien accueillie !

Alors qu'elle serrait des mains, saluait des enfants et leurs parents et entamait un brin de discussion avec tout ce petit monde, des sifflets se sont fait reconnaître. Impossible de déterminer l'auteur de ces bruits ingrats envers la princesse mais loin de Kate Middleton l'idée de perdre la moindre seconde avec ce genre de comportement. Telle la reine qu'elle sera officiellement d'ici quelques années, la soeur de James Middleton a tout bonnement ignoré cet acte loin d'être bienveillant comme le révèle le Daily Mail.

Au contraire, plus forte que jamais, Kate Middleton a poursuivi son chemin en gardant une conduite exemplaire, respectant ainsi la devise historique de la famille royale : Never explain, never complain (ne jamais s'expliquer, ne jamais se plaindre, en français). Attitude qu'elle a toujours adoptée et qui lui colle à la peau ces derniers temps.

Kate, cible privilégiée de Meghan et Harry

Le roi Charles III, le prince William et Camilla Parker-Bowles ne sont certes pas épargnés par le couple Sussex dans ses récentes déclarations mais Kate Middleton n'est pas un cas isolé. La duchesse de Cambridge a même fait les frais d'une prise de position catégorique de la part de son beau-frère, notamment sur la brouille entre Meghan et Kate peu de temps avant leur mariage. Si à l'époque, il se disait que l'Américaine avait fait pleurer Kate, elle a confié qu'en réalité, c'était l'inverse qui s'était produit, version approuvée par Harry dans les pages de ses mémoires. Des accusations contre lesquelles Kate n'a rien pu faire et qui ont d'ailleurs fait baisser sa cote de popularité...

À propos de
Mots clés
Famille royale Visite officielle People People UK Photo Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Kate Middleton se lâche en pleine cérémonie officielle : une conversation dérape et ça concerne William...
Kate Middleton se lâche en pleine cérémonie officielle : une conversation dérape et ça concerne William...
15 novembre 2024
Kate Middleton prête pour son grand retour ! La princesse et son époux William s'en donnent pleinement les moyens
Kate Middleton prête pour son grand retour ! La princesse et son époux William s'en donnent pleinement les moyens
9 septembre 2024
Kate Middleton : Sa vidéo est pleine de messages cachés, explications
Kate Middleton : Sa vidéo est pleine de messages cachés, explications
10 septembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news