![Le Prince William et Kate Middleton à la soirée de gala au profit du National Memorial Arboretum Appeal au Saint James Palace, le 10 novembre 2011](https://static1.purepeople.com/articles/9/90/95/9/@/739782--580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Vendredi 10 novembre 2011, le Prince William et son épouse la duchesse de Cambridge recevaient au Saint James Palace. Cent vingt personnes ont été invitées à ce dîner de charité organisé au profit du National Memorial Arboretum, dont William est le Président depuis le 24 avril 2009, et qui s'occupe en outre de fournir de l'aide aux vétérans, à leurs veuves et à leur famille.
A la veille de l'Armistice, alors qu'il vient d'apprendre qu'il va devoir partir avec la Royal Air Force aux Malouines pendant six semaines en février 2012, le Prince William est apparu très fier et serein au côté de sa charmante épouse afin de récolter des fonds pour le NMA Appeal dans le but qu'un pavillon dédié aux vétérans et au Souvenir soit érigé.
Divine dans une robe asymétrique aux inspirations de la Grèce Antique, signée Jenny Packham, Kate Middleton a donc réagi très dignement à l'annonce de cette mission qui va la séparer trop longtemps de son pilote d'hélicoptère de mari.
Très disponible et à l'écoute de ses convives, le Prince William a ensuite fait un discours sur les mérites et l'admiration qu'il porte à ses compagnons d'armes, d'hier, d'aujourd'hui et de demain et à ceux qui se sont sacrifiés pour leur pays.
Kate Middleton a une fois de plus brillé par son élégance et sa simplicité et si elle est la cible de rumeurs de grossesse elle n'a rien laissé paraître.