En embrassant pleinement son rôle dans la famille royale, Kate Middleton s'est forgée une réputation dans le milieu de la mode. Le faux pas, elle ne connaît pas ! A 40 ans, la maman de George, 9 ans, Charlotte, 7 ans et Louis, 4 ans, fait toujours en sorte d'être irréprochable dans ses looks. En mode sportive, étincelante en tenue de soirée pour une première de film avec Tom Cruise, dans des moments plus tragiques ou pour des visites de courtoisie, Kate Middleton sait que ses apparitions sont scrutées à la loupe et qu'elle n'a pas le droit à l'erreur. Elle n'en fait donc jamais et elle a une nouvelle fois soufflé tout le monde ce mercredi 9 novembre.
Kate Middleton était attendue dans la banlieue ouest de Londres, dans la commune de Hillingdon. Pas de visite de quartier en famille avec William et les enfants mais un petit crochet par le Centre de l'enfance Colham Manor. L'établissement propose son aide et son soutien aux jeunes mamans dont la santé mentale est fragilisée après la naissance d'un enfant. Si la dépression post-partum est de plus en plus reconnue, rares sont les accompagnements efficaces à être mis en place. Très concernée par le sujet, Kate Middleton s'est entretenue avec des patientes et le personnel du centre pour en savoir plus sur leur programme.
C'est tout en élégance que Kate Middleton est venue leur rendre une petite visite. Comme à son habitude, la femme du prince William a su allier chic, style et classe en quelques accessoires et pièces rondement choisis. Pour braver le froid, la princesse de Galles avait opté pour un manteau XXL foncé de la marque Hobbs qu'une ceinture venait ajuster au niveau de la taille. Sa tenue était accompagnée d'un mini-sac Jimmy Choo, d'escarpins en suédine signés Gianvito Rossi et d'une paire de boucles d'oreilles Kiki McDonough d'une valeur de 627 euros. Le tout avec des pièces recyclées pour la plupart. Ou comment allier l'utile à l'agréable. God save Kate Middleton !