Kate Middleton, son emploi du temps s'alourdit : le retour de la princesse de Galles se précise mais...
Publié le 8 septembre 2024 à 14:44
Par Caroline Perrin | Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
Les apparitions de Kate Middleton se font rares depuis l'annonce de son cancer. Mais la princesse de Galles continue de s'impliquer malgré la maladie. Et si son retour définitif ne peut être confirmé pour l'instant, la date de sa potentielle réapparition est connue.
Kate Middleton, son emploi du temps s'alourdit : le retour de la princesse de Galles se précise mais...
Le cancer de Kate Middleton n'empêche pas les réapparitions de la princesse de Galles
La princesse Catherine de Galles lors de la finale Hommes du tournoi de tennis de Wimbledon. Cette dernière est d'ailleurs réapparue au tournoi de Wimbledon en juillet
La princesse Catherine de Galles lors de la finale Hommes du tournoi de tennis de Wimbledon. Le 14 juillet 2024 Mais également lors de l'anniversaire du règne de Charles III pendant la cérémonie Trooping the Colour
Le prince William, prince de Galles, Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, le prince George de Galles, le prince Louis de Galles, et la princesse Charlotte de Galles - Les membres de la famille royale britannique au balcon du Palais de Buckingham lors de la parade militaire "Trooping the Colour" à Londres, Royaume Uni, le 15 juin 2024. © Backgrid UK/Bestimage Et elle pourrait réapparaître très prochainement !
Le prince William, prince de Galles, avec une barbe de quelques jours et Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles félicitent les athlètes britanniques dans une vidéo, à l'issue les Jeux Olympiques de Paris2024 (JO). © Instagram / Prince and Princess of Wales via Bestimage Le Sunday Times indique qu'elle pourrait être présente aux commémorations de la fin de la Première guerre mondiale le 10 novembre 
Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles et la princesse Charlotte de Galles - Les membres de la famille royale britannique au balcon du Palais de Buckingham lors de la parade militaire "Trooping the Colour" à Londres, Royaume Uni, le 15 juin 2024. © Ian Vogler/MirrorPix/Bestimage
La suite après la publicité

Le début d'année a été extrêmement rude pour la famille royale. Quelques mois seulement après avoir perdu la reine Elizabeth II, le Royaume-Uni a été frappé par d'autres mauvaises nouvelles : les cancers successifs du roi Charles III et de sa belle-fille Kate Middleton. Cette dernière avait été hospitalisée en raison d'une opération au niveau de l'abdomen. C'est par le biais d'un communiqué que le palais avait fait part de cette intervention chirurgicale avant, quelques semaines plus tard, de rendre publique la maladie qui lui a été diagnostiquée.

C'est dans une vidéo digne et pleine d'humilité que Kate Middleton a annoncé sa maladie au monde entier. Dans la foulée de cette déclaration, la princesse a évidemment indiqué se mettre en retrait de ses obligations royales pour se concentrer sur le traitement de chimiothérapie préventive que les médecins lui font suivre. Dans son combat contre le cancer, dont la nature n'a jamais été dévoilée, Kate Middleton connaît des hauts et des bas, des jours avec et des jours sans, comme elle l'avait fait savoir en donnant de ses nouvelles.

Si la mise en retrait était évidente, Kate Middleton n'en a pas disparu totalement pour autant des radars. Elle est d'ailleurs réapparue à plusieurs reprises, comme lors de l'anniversaire de règne du roi Charles, lors du tournoi de Wimbledon, et plus récemment, sortie moins officielle, elle a accompagné Camilla et Charles pour une messe donnée en l'église de Crathie Kirk.

Kate Middleton devrait réapparaître dans les prochaines semaines

Si les nouvelles du traitement de Kate Middleton sont encourageantes, il ne faut pas crier victoire trop vite. Mais la mère de Georges, Charlotte et Louis, récemment de retour à l'école, ne s'empêche pas de sortir pour autant. Elle est d'ailleurs a priori attendue le 10 novembre prochain au côté du roi, à l'occasion de la cérémonie nationale de commémoration de la fin de la Première Guerre mondiale comme indiqué par le Sunday Times. Une première sortie qui devrait précéder son apparition au concert qu'elle organise chaque année au mois de décembre baptisé Together at Christmas.

Si ces révélations ont de quoi donner le sourire aux fans de la royauté britannique, et plus particulièrement aux admirateurs de Kate Middleton, la prudence est néanmoins de mise. Comme la principale intéressée l'avait indiqué, sa forme à l'instant T sera la seule décisionnaire de sa présence ou non aux évènements. Plus qu'à croiser les doigts pour que celle-ci ne lui joue pas des tours.

À propos de
Mots clés
Famille royale Santé Maladie People People UK Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Apparition surprise de Kate Middleton et son clan : La princesse de Galles en route vers un lieu essentiel
Apparition surprise de Kate Middleton et son clan : La princesse de Galles en route vers un lieu essentiel
22 septembre 2024
Kate Middleton aux anges : grande annonce pour la princesse de Galles après des mois de bataille !
Kate Middleton aux anges : grande annonce pour la princesse de Galles après des mois de bataille !
21 mai 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news