Quelques jours après avoir brillé lors du match de rugby Angleterre-Pays de Galles, dans lequel ils ne soutenaient pas la même équipe, le prince William et Kate Middleton ont repris leurs activités habituelles ce mardi en se rendant dans un centre de désintoxication. Un endroit situé en pleine campagne, au Pays de Galles, où les malades peuvent avoir accès à du jardinage, à des animaux, notamment, pour calmer leurs angoisses, ou alors faire du sport.
Et le couple a eu droit au programme complet : après avoir planté des fleurs, ils se sont retrouvés en compagnie de différents chiens, dressés pour la situation. Avant que les organisateurs ne leur proposent d'essayer les vélos d'appartement. Problème : Kate Middleton, arrivée particulièrement en beauté ce mardi, n'était pas du tout habillée pour cela !
La princesse portait en effet une jupe longue à carreaux noirs et blancs, achetée chez Zara (pour moins de 20€ !), avec un pull à col roulé blanc et une paire de bottes noires signées de son créateur préféré Gianvito Rossi. Le tout, sous un sublime manteau blanc Alexander McQueen, qui lui donnait un véritable air royal. Ses cheveux, très brushés, étaient quant à eux tirés vers l'arrière mais laissés libres.
Bref, un look sublime mais peu aisé pour faire du vélo... Sauf que rien n'effraie Kate Middleton ! La jeune femme a réussi à enfourcher sa monture et a pédalé malgré ses talons, tout comme son mari, qu'elle a d'ailleurs battu et à qui elle a fait une petite boutade, selon les journalistes britanniques présents sur place. Réputés pour leur esprit compétiteur, le couple l'a à nouveau prouvé !
Ceux-ci ont d'ailleurs remarqué que la jeune femme était désormais désignée sous le nom de "princesse Kate", une appellation qui rappelle celle de sa belle-mère, la "princesse Diana" et qui la fait un peu plus entrer dans la famille royale. En effet, les trois seules femmes à utiliser ce nom sont la princesse Anne, la fille de la reine, et les princesses Eugenie et Beatrice, ses petites-filles.
Un signe que Kate Middleton occupe une place plus centrale que jamais avant un couronnement où elle est particulièrement attendue avec ses trois enfants, George, 9 ans (et qui pourrait tenir un rôle majeur pendant la journée), Charlotte, 7 ans, et Louis , 4 ans.