Elle est en passe de devenir princesse en épousant le Prince William le 29 avril 2011 à Londres et son style est déjà imité par des milliers d'Anglaises.
Kate Middleton, belle jeune femme qui cultive le naturel, a toujours mis un point d'honneur à prendre soin de son apparence. Le make-up ? Elle connaît bien sûr, mais Kate Middleton a ses propres astuces pour paraître à son avantage à chacune de ses sorties : un make-up naturel appuyé sur les yeux et une coiffure maîtrisée à la perfection : le brushing souple, qui lui donne un air tellement glamour.
Oubliées les boucles, Kate Middleton adopte le brushing de Farrah Fawcett
Si Kate a toujours voulu garder sa base châtain foncé, la future reine d'Angleterre a tenté de changer de look dans sa vingtaine : la belle a osé des mèches discrètes pour illuminer son teint, mais elle est vite revenue à sa belle crinière uniforme.
Au début des années 2000, il n'était pas exceptionnel de la croiser avec sa longue chevelure ondulée. Aujourd'hui, adieu les boucles naturelles, place à un brushing toujours impeccable. Kate, qui a toujours eu les cheveux longs, sait combien ses mèches longues et lâchées lui vont à ravir. Il est donc rare, très rare de la voir les cheveux relevés.
Côté make-up, le minimalisme est de rigueur
Bien avant de devenir la fiancée de William, Kate Middleton avait trouvé sa signature make-up. Un teint frais et uni, des yeux charbonneux, une bouche légèrement glossée et des pommettes rosées pour accentuer son charme anglais.
Trois basiques pour un look de princesse : Un fond de teint naturel (Vitalumière Acqua de Chanel), un crayon Khôl noir (Le crayon Khôl Lancôme), un rouge confort et très naturel (Rouge Hydra Nude, Clarins) et un blush rosé (Blush Prodige, Clarins).
God save Kate ! Et son parcours beauté presque sans faute !