Kate Moss, enfant gâtée de la mode ! Alors que la Brindille fête aujourd'hui ses 40 ans, elle a pu compter sur ses amis de la modosphère pour lui faire passer ce cap en douceur. Et en cadeaux !
En effet, alors que la belle était encore à son domicile ce matin, un ballet de coursiers a défilé devant sa maison, apportant des paquets des plus grandes maisons, de Mulberry à Givenchy en passant par Hermès, sans compter les innombrables bouquets de fleurs. Voilà de quoi lui donner le sourire.
Et le sourire, Kate l'avait un peu plus tard, à l'heure du déjeuner, au moment de célébrer entre amis cette journée particulière. Au bras de son mari Jamie Hince, moulée dans un manteau léopard, Kate a rejoint ses proches dans une restaurant de Londres pour un déjeuner placé sous le signe de la bonne humeur. La créatrice Stella McCartney, les bras chargés de cadeaux, était bien sûr de la partie et a été photographiée devant le chic restaurant du centre de la capitale anglaise.
Souriante et détendue, chic moulée dans une robe noire, les cheveux ébouriffés par le vent, Kate Moss était radieuse, visiblement sereine à l'idée d'aborder la quarantaine.
Encore très demandée, Kate fascine autant qu'à ses débuts et se permet encore de prendre la pose pour les plus grandes maisons. La maman de Lila Grace (10 ans), dont le père est Jefferson Hack, a passé un agréable moment à l'abri des regards indiscrets, en attendant de retrouver le soleil prochainement. Car toujours selon nos confrères britanniques, la Brindille devrait s'envoler pour l'île privée de Richard Branson, son ami, afin de faire une fiesta d'anthologie.